Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis le tournage de Koh Lanta 2016, Jesta et Benoît filent le parfait amour, mais les deux aventuriers sont-ils déjà prêts à franchir une étape importante dans leur couple ? Des photos d'eux en tenues de mariés publiées sur Instagram ont semé le doute ces derniers jours. Mais ne vous emballez pas trop...

Jesta en mode mariée sur Instagram

Sur Instagram, les internautes ont pu découvrir des photos de Jesta en robe de mariée et de Benoît dans des costumes hyper classes. Si les deux candidats de Koh Lanta 2016 n'ont pas craqué l'un pour l'autre sur le tournage, ils sont aujourd'hui en couple et le beau brun a même déménagé à Toulouse afin de se rapprocher de sa chérie. Mais sont-ils prêts à se passer la bague au doigt ? Eh bien non. Jesta et Benoît se sont en réalité rendus ce week-end à un salon du mariage à Montauban comme l'a expliqué sur le réseau social l'aventurière devenue brune : "Je fais un défilé au salon du mariage de Montauban, je ne vais pas me marier".

Benoît se dévoile en costume

Benoît a lui aussi défilé en compagnie de sa petite amie Jesta au salon du mariage. Si la Toulousaine a rapidement adopté les robes de princesse, pour le candidat de Koh Lanta 2016, originaire du Morbihan, enfiler un costume chic a semblé plutôt compliqué. "Salon du mariage avec ma @jestakohlantaoff difficile de passer du jogging au costume mais on s'adapte ahah #MannequinDuDimancheMatin #GarconDeCafé", a-t-il écrit sur son compte Instagram. C'est sûr qu'avec ces vêtements, Benoît n'a plus du tout le look d'un aventurier. Et sinon, à quand le vrai mariage ?

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) présente son "nouveau mec"... enfin presque 😂
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème