TV
Les Cinquante : Amélie Neten remporte l'aventure, un énorme clash éclate en direct sur le plateau, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre
Publié le 2 décembre 2023 à 11:31
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 1er décembre 2023, W9 diffusait la grande finale de sa télé-réalité évènement Les Cinquante saison 2. C'est Amélie Neten qui a remporté l'aventure. Lors cette soirée présentée par Delphine Wespiser, les fans ont également assisté à un énorme clash entre Alex et le couple Manon Marsault et Julien Tanti. L'animatrice ne savait plus où se mettre...
Amélie Neten remporte Les Cinquante saison 2. Lors de la finale en direct un gros clash a éclaté. © W9
La suite après la publicité

Les Cinquante saison 2, c'est déjà fini. Lors de la grande finale en direct présentée par Delphine Wespiser, on a appris que c'est Amélie Neten qui a remporté l'aventure face à Stéphane.

Malheureusement, le sacre de l'ancienne candidate de Secret Story 4 est rapidement passé au second plan lors de cette soirée en direct. En effet, l'animatrice est évidemment revenue sur la grosse trahison d'Alex Giudi envers Manon Marsault et Julien Tanti et un énorme clash a éclaté.

Un gros clash éclate entre Manon Marsault et Alex

"On a su à l'extérieur que tu avais déjà prévu ton coup", lui reproche notamment Manon, sur le plateau, avant d'ajouter :"Est-ce que ce n'était pas un peu du buzz ? Très franchement".

"Alors écoute, si c'était du buzz, je parlerais de vous sur les réseaux, sauf que c'est vous qui parlez de moi tous les jours sur les réseaux", répond celui qui a formé l'un des couples les plus surprenants de l'aventure avec Romane. Il accuse ensuite le couple d'avoir des faux abonnés Sri Lankais et Thailandais et assure que Julien Tanti parle de lui sur les réseaux sociaux tous les jours.

"Si tu n'avais pas été l'ami de Julien, tu n'aurais pas été appelé"

"Hein ?! Trouve une vidéo je te donne 1 million d'euro. Deux vidéos, deux millions", s'emporte le papa de Tiago et Angelina, sûr de lui. "Sur ma vie que tu n'avais que mon nom à la bouche. Vous parliez de moi tous les jours !", insiste Alex en s'adressant à Manon.

"Donc c'est moi qui cherche la lumière avec toi ?", s'amuse-t-elle, avant d'ajouter : "Si tous les projecteurs sont sur toi, c'est grâce à nous". "Je t'ai rendu plus de fois service dans ta vie, que toi", reproche alors Alex à Julien Tanti, tandis que Manon prend la défense de son mari : "Quoi ?! Mais c'est grâce à nous que tu as fait Les Cinquante cette année. Si tu n'avais pas été l'ami de Julien, tu n'aurais pas été appelé, arrête !"

"Delphine n'a pas su gérer la situation"

Durant ce clash, Delphine Wespiser a tenté à plusieurs reprise de les arrêter, mais visiblement, elle était un peu dépassée et les internautes l'ont remarqué.

>> Delphine Wespiser enlève le haut et s'inquiète : "si quelqu'un a des conseils"... <<

"Delphine n'a pas su gérer la situation. Ça a dérapé et tout le monde n'a pas pu donner correctement son avis", "Je le répète, Delphine en animatrice 0, elle n'arrivait pas à calmer le débat", "Le live était insupportable, tout le monde se coupe la parole, on ne comprenait rien, même Delphine n'arrivait pas à se faire respecter. C'est abusé", peut-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Malaise dans les 12 Coups de Midi : Emilien ne sait plus où se mettre face à une question gênante de Jean-Luc Reichmann play_circle
TV
Malaise dans les 12 Coups de Midi : Emilien ne sait plus où se mettre face à une question gênante de Jean-Luc Reichmann
26 janvier 2024
On en sait enfin plus sur le film de science-fiction le plus attendu de l'année... mais on n'y comprend pas forcément grand-chose ! play_circle
Cinéma
On en sait enfin plus sur le film de science-fiction le plus attendu de l'année... mais on n'y comprend pas forcément grand-chose !
6 mai 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler)
4 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3 play_circle
CINÉ SÉRIE
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3
29 mai 2024
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours play_circle
CINÉ SÉRIE
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours
29 mai 2024
Dernières news