TV
Les Cinquante saison 2 : voici le candidat éliminé ce vendredi 13 octobre (spoiler)... C'est une des plus grosses trahisons de la télé-réalité
Publié le 13 octobre 2023 à 10:36
Ce vendredi 13 octobre 2023, on va enfin découvrir quel candidat sera éliminé dans Les Cinquante saison 2. Plusieurs grosses têtes comme Anaïs Camizuli, Nacca, Manon Marsault ou Jessica Errero sont en danger. Mais lequel d'entre eux va devoir faire ses valises ? La réponse va créer un véritable raz-de-marée au château. En effet, on va assister à une des plus grandes trahisons de l'histoire de la télé-réalité.
Les Cinquante saison 2 : Vivian drague Romane et met Alex en colère. Qui est le candidat éliminé ce vendredi 13 octobre ?

Ce jeudi 12 octobre 2023, dans Les Cinquante saison 2, on a appris que les joueurs en danger cette semaine étaient : Nicolas, Jessica Errero, Nacca, Eloïse, Gary, Manon Marsault, Tressia, Anaïs Camizuli et Maïssane.

Dans l'épisode qui sera diffusé ce vendredi 13 octobre 2023 sur W9, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, on voit les autres candidats se rendre dans la salle des votes pour sauver leurs candidats préférés. Ils apprennent qu'il y aura qu'un seul éliminé ce soir, et, Alex Giudi, qui n'a toujours pas digéré l'élimination de sa chérie Romane, a une cible bien précise : Manon Marsault.

"J'arrive à la cérémonie remonté comme un coucou. Depuis que Romane est partie, je n'ai qu'un objectif en tête, c'est de sortir Manon", déclare-t-il face caméra. Un choix surprenant puisqu'il fait partie de l'alliance des Marseillais et qu'il est un ami de longue date de Julien Tanti.

Une des plus grosses trahisons de l'histoire de la télé-réalité

Ce dernier prend d'ailleurs la parole pour convaincre les autres joueurs de sauver sa femme. Ils sont en froid et il aimerait qu'elle reste pour pouvoir avoir une discussion. Il avoue même être prêt à éliminer un de ses potes pour sauver Manon.

Lorsqu'il apprend que son pote Alex compte voter contre elle, celui qui a expliqué pourquoi il était autant stressé au début du programme hallucine complètement : "Non mais c'est une blague ! Depuis le début de l'aventure, je le prends sous mon aile. On se connait depuis 12 ans et aujourd'hui il me fait un coup comme ça... C'est la pire des trahisons. Ça veut dire qu'il est prêt à tuer père et mère pour un jeu".

La cérémonie des éliminations arrive enfin et on apprend que Eloïse, Jessica, Maïssane et Tressia sont toutes sauvées avec 18 voix sur 18. Viennent ensuite Nacca et Nicolas avec 17 voix et Gary avec 15. À la fin, Anaïs est sauvée face à Manon avec 12 voix face à 11. C'est donc la maman de Tiago et Angelina qui doit faire ses valises.

"Il nous a planté un couteau dans le dos"

Ce résultat rend fous tous les Marseillais, tandis qu'Alex jubile de son côté. "Alex est capable de tuer une amitié de plus de 10 ans pour un jeu. C'est la pire des trahisons, je ne comprends pas comment il a pu faire ça. En vérité, ce mec là, c'est vraiment le vers pourri dans la pomme. Il a menti, il s'est joué de nous, il nous a planté un couteau dans le dos", s'agace encore Julien Tanti.

>> Les Cinquante saison 2 : cette séquence aurait pu être la meilleure de toute la saison, mais n'a pas été diffusée... On est dégoûtés ! <<

Il promet évidemment de se venger et de le faire sauter le plus rapidement possible, mais Alex assume son choix. Même après le départ de Manon, il continue de se réjouir du coup qu'il a réalisé et cela fait péter un câble à Nacca qui est à deux doigts de le fracasser.

Julien Tanti réussira-t-il à venger sa femme ? Réponse dans les prochains épisodes.

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
SWAT saison 7 : tous les personnages en danger dans l'épisode 13, le final promet "les adversaires les plus redoutables et les mieux entraînés" player2
Séries
SWAT saison 7 : tous les personnages en danger dans l'épisode 13, le final promet "les adversaires les plus redoutables et les mieux entraînés"
23 septembre 2025
El Refugio Atomico saison 2 : une suite pour la série de science-fiction de Netflix ? "Quelque chose d’encore plus extrême" player2
Séries
El Refugio Atomico saison 2 : une suite pour la série de science-fiction de Netflix ? "Quelque chose d’encore plus extrême"
22 septembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news