TV
Les Cinquante saison 2 : cette séquence aurait pu être la meilleure de toute la saison, mais n'a pas été diffusée... On est dégoûtés !
Publié le 28 septembre 2023 à 18:00
La télé-réalité la plus attendue de l'année, Les Cinquante saison 2, est diffusée sur W9 depuis le 4 septembre 2023. Le casting exceptionnel qui compose le programme nous offre régulièrement des séquences mémorables, mais malheureusement, l'une d'elles, qui aurait pu être la meilleure scène de la saison, n'a pas été diffusée. Chez Purebreak, on est dégoûté car on aurait adoré assister à ce moment inoubliable. Découvrez de quoi il s'agit...
Kamel Djibaoui (Loft Story 2, Les Cinquante) revient sur carrière pour Purebreak. Le candidat aurait pu nous offrir la meilleur séquence de la saison 2 des Cinquante, mais malheureuement, elle n'a pas été diffusée.

La télé-réalité Les Cinquante saison 2 est pourvue d'un casting exceptionnel. Mais malheureusement, le fait d'avoir énormément de candidats fait que tout ne peut pas être diffusé à la télé. Récemment, Kamel, qui nous a expliqué pourquoi il avait accepté de faire son retour dans la télé-réalité, était présent sur le live Twitch de Zatis pour débriefer un épisode et il a raconté un moment hilarant qui a eu lieu sur le tournage. Malheureusement, la séquence n'a pas été diffusée sur W9.

Pendant le debrief, au moment où Antoine, hypnotiseur comme son père Messmer, apparaît à l'écran, Kamel explique : "Je vais te raconter une anecdote rapide. Lui, il fait de l'hypnose, c'est le fils de Messmer. Il impressionnait tout le monde".

"Mais pourquoi il n'ont pas filmé ça ?!"

Visiblement un peu jaloux, l'ancien lofteur a alors voulu se moquer gentiment de lui et des autres participants. "J'ai été voir Enzo, vu que c'est un gogole", s'amuse Kamel, avant de poursuivre : "Je lui ai dit : 'écoute-moi bien, on va faire un truc. Je vais faire exprès de t'hypnotiser. Il faut que tu joues le jeu de ouf".

>> "Ils se retrouvaient la nuit dans la douche" : une relation cachée mais torride entre Emilie Nef Naf et un candidat dans Les Cinquante ? Une rumeur fuite <<

L'ancien candidat des Anges 3 a donc rejoint le groupe autour d'Antoine et a laissé Enzo un peu plus loin, tout en lui précisant de faire semblant de passer devant tout le monde au moment où il commencerait à parler.

Kamel a alors commencé à faire croire à l'hypnotiseur que lui aussi, il avait ce pouvoir, mais le fils de Messmer ne l'a évidemment pas cru. Il a donc continué son prank et affirmé qu'il pouvait hypnotiser n'importe qui, et c'est à ce moment-là qu'Enzo est entré en scène, en complice.

>> Les Cinquante : Simon Castaldi se rapproche de Cassandra, Adixia va encore voir rouge <<

Ce dernier a fait semblant d'être occupé pour brouiller les pistes, mais a finalement rejoint tout le monde. Kamel a donc pu faire son show et l'hypnotiser. Enzo a tellement bien joué le jeu (Il a même juré sur la vie de sa mère), que tout le monde a cru à la blague de Kamel. "Mais pourquoi il n'ont pas filmé ça ?!", regrette Zatis, mort de rire. Le prank a tellement fonctionné, qu'Antoine était finalement persuadé que Kamel avait également un talent d'hypnotiseur, et l'a même encouragé à l'exploiter !

On aurait tellement aimé voir cette séquence à l'écran, on est persuadé qu'elle serait restée dans les annales de l'émission, mais aussi de l'histoire de la télé-réalité !

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
"J'ai tout perdu" : après 3 saisons à jouer dans La Casa de Papel, cette actrice, ruinée, a perdu 12,5 millions d'euros player2
Séries
"J'ai tout perdu" : après 3 saisons à jouer dans La Casa de Papel, cette actrice, ruinée, a perdu 12,5 millions d'euros
30 octobre 2025
Suite d'une saga culte, le film le plus drôle de cet été a été détesté... par son ancien réalisateur, "Il a complètement raté le truc" player2
Cinéma
Suite d'une saga culte, le film le plus drôle de cet été a été détesté... par son ancien réalisateur, "Il a complètement raté le truc"
17 novembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Cette série Netflix n'était pas censée avoir de suite, mais son succès pourrait tout changer player2
Séries
Cette série Netflix n'était pas censée avoir de suite, mais son succès pourrait tout changer
10:18
Echec frustrant pour The Rookie : Nathan Fillion a révélé la véritable raison de la débâcle de la série là où NCIS a triomphé player2
Séries
Echec frustrant pour The Rookie : Nathan Fillion a révélé la véritable raison de la débâcle de la série là où NCIS a triomphé
09:00
Karol G : voici le prix des places pour ses concerts à Paris et Lyon player2
MUSIQUE
Karol G : voici le prix des places pour ses concerts à Paris et Lyon
26 avril 2026
Dernières news