Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Les Vacances des Anges 4 : les retrouvailles explosives entre Rania et Thomas
Après plusieurs disputes avec Thomas, Rania et Rawell ont quitté l'aventure des Vacances des Anges 4, sur NRJ 12. Le Marseillais aura donc eu plusieurs semaines de calme avant de... retrouver Rania, de retour dans l'émission. Un gros clash a d'ailleurs eclaté entre eux au moment du retour de la candidate. Un gros clash au cours duquel Toto a violemment insulté Rania, mais pas que. La soeur jumelle de Rawell balance tout sur cette scène coupée au montage.

Raphaël Pépin, Tiffany, Angèle Salentino, Rania, Rawell, Maissane, Sarah Fraisou, Ahmed, Inès Sberro... il y a eu pas mal de départs durant Les Vacances des Anges 4. Il y a aussi eu des nouvelles arrivées et des retours comme celui de Rania. La candidate a d'ailleurs dû passer un test de motivation pour réintégrer l'aventure. Elle l'a réussi haut la main et grâce à sa victoire, elle a obtenu le droit de faire passer un vacancier, travailleur. Sans hésiter, son choix s'est porté sur Thomas, avec qui elle a eu pas mal de conflits avant son départ.

Thomas "m'a clairement craché dessus"

Suite à cette décision, le Marseillais a pété un énorme câble, obligeant la production à couper la scène au montage. Tout n'a donc pas été montré sur NRJ 12, mais aujourd'hui, Rania a décidé de balancer la vérité sur son altercation avec Thomas : "Il y a eu une grosse coupure. Le jour où je suis arrivée et où j'ai éliminé Toto pour le faire passer travailleur, ce qu'il s'est passé, c'est qu'il m'a clairement craché dessus et m'a traité de p*te." De son côté, Thomas n'a pas livré sa version sur ce clash.

Malgré son comportement déplacé, le pote de Kevin Zampa n'a pas été exclu des Vacances des Anges 4. Si l'on en croit les infos de @zohra.pookie, l'ex de Leana aurait même été privilégié par la prod par la suite, avec une chambre privé et en supprimant son statut de travailleur et vacancier. Une situation étonnante surtout quand on sait que Dylan Thiry a été viré de La Bataille des couples 2 pour avoir craché sur Mélanie Dedigama. Ces nouvelles révélations vont sûrement relancer les accusations de harcèlement et le fait que certains candidats seraient favorisés.

Les Vacances des Anges 4
"Il me faut un enfant métisse", la story idiote d'une candidate des Anges qui fait hurler les internautes
Ricardo et Nehuda prêts à se remettre en couple pour la naissance de leur 2ème enfant ?
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles