2 photos
Voir le diapo
Dans un long live Instagram avec Rawell, Nathanya et Céline Morel, Angèle Salentino balance des accusations graves autour des Vacances des Anges 4, liées à de l'acharnement, de la violence et du harcèlement. Elle appelle même au boycott de l'émission de NRJ 12, mais ce n'est pas tout puisque l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 révèle aussi avoir été victime de sexisme en coulisses de la part de la production. Ses confidences risquent d'en choquer plus d'un.

Depuis son exclusion des Vacances des Anges 4, Angèle Salentino est en colère contre la production et ne manque pas de régler ses comptes avec elle dès qu'elle le peut. L'ex de Greg Yega ne digère toujours pas le fait d'avoir été virée après une dispute avec Tiffany et Raphaël Pépin car lors de cette altercation, c'est le pote de Thomas qui se serait montré violent et pas l'inverse selon elle. Certains internautes ont même lancé une pétition pour sortir Raphaël du milieu de la télé-réalité.

"Vous êtes à deux doigts de vous prendre une giclée de sp*rme au visage"

Depuis cette histoire, les langues se délient de plus en plus : Rawell et Rania ont notamment dénoncé le harcèlement dont elles disent avoir été victimes. La prod fait face à de graves accusations et ça ne va pas s'arranger après le live d'Angèle Salentino, avec Nathanya, Rawell et Céline Morel (Les Anges 11), dans lequel elle balance des infos chocs notamment sur l'acharnement et la violence présents dans l'aventure. "Il faut comprendre que cette production favorise l'acharnement", explique l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 avant d'appeler au boycott des Vacances des Anges 4 et de tacler l'émission sur ses faibles audiences.

Angèle Salentino a ensuite laissé entendre que la production aurait fait preuve de sexisme envers les candidates. Vous n'êtes pas prêts pour les prochaines accusations : "Ce qui m'a choquée c'est ce qu'on nous a dit pour nous briefer avant de rentrer dans l'aventure. On nous a dit mot pour mot : 'bon ben les filles, les mecs n'en peuvent plus. Ils sont à l'hôtel, ils vont exploser. Vous êtes à deux doigts de vous prendre une giclée de sp*rme au visage.'."

L'ex-candidate de Love Island poursuit : "Cette personne nous a ensuite dit : 'J'ai envie de voir la marchandise'. En mode 'faites voir comme elles sont fraîches', genre les morceaux de viande. Ils nous respectent pas et c'est une femme pourtant. Ils font exprès de mettre des femmes pour que ça passe mieux."

"Tu ne veux pas sortir avec Toto ici, tu veux sortir avec personne ? Pourtant, t'as passé un casting de sal*pe", enchaîne Nathanya avant que Rawell affirme que la production aurait essayé de la remettre en couple avec son ex, Thomas, dans Les Vacances des Anges 4 : "Ils m'ont dit : 'Le public rêve que tu te remettes avec Thomas. Ça serait le rêve des téléspectateurs'. Ils n'attendaient que ça, mais ça ne va pas ou quoi." Chaud !

Les Vacances des Anges 4
Les Vacances des Anges 4 : Angèle aussi coupable de harcèlement ? Maissane dénonce
Thomas (Les Vacances des Anges 4) vexé par une remarque d'Inès : un gros clash éclate (EXCLU VIDEO)
Anthony Matéo annonce sa rupture avec Clémence : "On a essayé tant bien que mal"
Les Anges : harcèlement, acharnement, drogue... Thomas réagit (encore) à la polémique
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles