Les Vacances des Anges 4 : Rawell exclue après une violente dispute avec Thomas ?
Les Vacances des Anges 4 : Rawell exclue après une violente dispute avec Thomas ?
Après l'altercation entre Nehuda et Ricardo Pinto avec le maire de Saint-André à La Réunion, le tournage des Vacances des Anges 4 a finalement lieu en République Dominicaine. L'aventure serait déjà explosive, surtout entre Thomas et ses ex, Leana et Rawell. La soeur jumelle de Rania aurait d'ailleurs été exclue de l'émission de NRJ 12 après une violente dispute avec l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5.

Le casting complet des Vacances des Anges 4 n'a pas encore été annoncé officiellement mais on sait déjà que Ricardo Pinto et Nehuda n'y sont plus puisqu'ils ont été exclus après leur altercation avec Joé Bédier, le maire de Saint-André, à La Réunion. Les deux ex, en guerre sur les réseaux sociaux, ne sont donc pas partis en République Dominicaine avec le reste des candidats pour le tournage de l'émission de NRJ 12. Quelques photos de l'aventure ont d'ailleurs fuité, l'occasion d'apercevoir Raphaël Pépin, Sarah Fraisou, Ahmed, Thomas, Tiffany ou encore Leana dans Les Vacances des Anges 4.

Thomas et Rawell en guerre dans Les Vacances des Anges 4 ?

En plus de Leana, Toto le sang retrouve aussi une autre de ses ex dans le programme. Laquelle ? Rawell, avec qui il a eu l'occasion de mettre les choses à plat dans Les Anges 12. Et alors qu'ils sont repartis en bons termes de cette aventure, les tensions entre eux seraient vite revenues dans Les Vacances des Anges 4. La soeur jumelle de Rania aurait même été exclue après une violente dispute avec Thomas : "Rawell a quitté l'aventure des Vacances des Anges après un gros clash avec Thomas. Elle lui a donné une claque sur la nuque. La prod a demandé à Rawell de quitter l'aventure", a affirmé @Vaarruecos sur Instagram.

Le blogueur a ensuite précisé : "Au début, Rawell et Thomas s'entendaient bien. Rawell a même pris partie pour Toto dans son clash avec Leana, mais à un moment de l'aventure, elle s'est disputée avec un pote de Thomas. Suite à ce clash, il a pris la défense de son pote et a retourné sa veste contre les jumelles (...) Après ça, Rawell s'est énervée comme jamais contre Toto." Cette dispute reste pour le moment une rumeur, mais toujours selon les infos de @vaarruecos, Rawell aurait été remplacée par Emma (Les Princes et les princesses de l'amour 3).

Thomas (Les Vacances des Anges 4) en guerre avec Rawell ?
Thomas (Les Vacances des Anges 4) en guerre avec Rawell ?
Thomas (Les Vacances des Anges 4) en guerre avec Rawell ?
Thomas (Les Vacances des Anges 4) en guerre avec Rawell ?
Rawell (Les Vacances des Anges 4) remplacée par Emma après son exclusion ?
Rawell (Les Vacances des Anges 4) remplacée par Emma après son exclusion ?

Il a aussi laissé entendre que Jelena, Nicolas (Les Princes et les princesses de l'amour 4), Angèle Salentino, Anthony Matéo et sa chérie Clémence auraient intégré Les Vacances des Anges 4 tandis que Leana serait rentrée en France de manière temporaire puisqu'elle pourrait bien revenir à la fin du tournage pour régler ses comptes avec Jelena. Affaire à suivre du coup !

Les Vacances des Anges 4
Jelena (Les Vacances des Anges 4) et Thomas, les retrouvailles des ex ! (EXCLU VIDEO)
Rawell (Les Vacances des Anges 4) et Julien s'avouent "leur coup de coeur inexpliqué" (EXCLU VIDEO)
Rawell (Les Vacances des Anges 4) accusée de mentir sur Allan et Maissane, elle s'emporte (EXCLU)
Les Vacances des Anges 4 : alcool, candidats... comment la tv-réalité a évolué ces dernières années
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles