TV
"Il y avait des photos de moi nue" : Adixia et Cassandra s'attaquent à Simon Castaldi et portent de graves accusations
Publié le 12 décembre 2023 à 17:04
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Il y a quelques heures, Adixia et Cassandra Jullia se sont liguées contre leur ex, Simon Castaldi. Les deux candidates ont porté de grosses accusations à l'encontre du fils de Benjamin Castaldi et ont affirmé qu'elles ne voulaient plus jamais être assimilées à lui...
Le Vrai ou Faux d'Adixia pour Purebreak. © PRBK
La suite après la publicité

Ce lundi 11 décembre 2023, Adixia est sortie du silence concernant son ex, Simon Castaldi, et on peut dire qu'elle n'y est pas allée de main morte.

>> Simon Castaldi (Les Cinquante) accusé d'avoir trompé Cassandra avec son ex, Adixia balance : "mon image a été décrédibilisée..." <<

"Je m'apprête à dévoiler un silence que j'ai gardé pendant deux ans concernant Simon Castaldi ! Cette figure télévisuelle, masquée aux yeux du public, dissimule une personnalité sombre et malveillante. En prenant la décision de m'exprimer dans les prochains jours, mon but est d'enterrer définitivement cette relation qui m'a fait perdre deux années de ma vie et de remettre certaines choses dans leur contexte. J'ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m'a été volé. Cette personne a profité de ma gentillesse et de ma patience", a-t-elle écrit en story.

"Il me faisait de l'abus psychologique pour me demander du fric"

"J'ai toutes les preuves des transactions à son nom. Il me faisait de l'abus psychologique pour me demander du fric (...) Il a été trop loin dans ses menaces (...) Protéger un petit merdeux qui me chie à la gueule, non, ça va. J'ai été trop gentille (...) Je suis obligée de me défendre aujourd'hui. Trop longtemps, il a été protégé", a aussi déclaré celle qui nous a dévoilé quelle candidate elle verrait bien dans Marié(e) à tout prix dans le podcast L'heure du thé d'Aqababe.

"Je ne l'attaque pas volontairement, il sait que tout ce qui arrive est de sa faute. Moi, aujourd'hui, je suis bien dans ma vie, je suis heureuse, je vis un bonheur comme jamais je ne l'ai vécu, donc les deux ans que j'ai vécus avec Simon Castaldi, pour moi, ça ne vaut que dalle. Ça ne vaut rien. J'ai juste été c*nne (...) Étant très bien dans ma relation à l'heure actuelle, ça me fait grave chi*r de reparler de mon ex, mais je suis obligée de me défendre, car j'ai longtemps été prise pour une menteuse. Je me suis laissé faire sur des choses qu'il disait à mon sujet", a-t-elle poursuivi en story.

"J'étais sous son emprise, c'était une relation vraiment toxique. Je suis restée bienveillante avec toutes les crasses qu'il m'a faites et j'ai été c*nne, tout simplement. Aujourd'hui, je vous le répète, je vis un bonheur absolu et donc je me dis que j'ai grave perdu mon temps avant. Je ne sais pas pourquoi j'ai persisté dans cette relation qui ne valait absolument rien, surtout que j'étais la serpillère de Simon", s'est-elle également agacée.

Cassandra Jullia balance aussi

Cassandra Jullia, la dernière ex de Simon, dont il s'est rapproché dans Les Cinquante saison 2, a aussi balancé sur le fils de Benjamin Castaldi. Elle a révélé qu'Adixia lui avait appris de nombreuses choses très graves concernant leur ex commun.

"Là, je reçois 45 screens, des conversations et aussi des photos, pour tout vous dire, je ne vais pas entrer non plus dans mon intimité, mais ce sont des vidéos et des photos prises à mon insu, chez moi. Ces images sont dans le téléphone d'Adixia, qui les a prises en photo sur le téléphone de Simon pour me les envoyer (...) Et plein de messages d'eux qui datent d'avant... Quand on se fréquentait. Elle m'avait déjà appelée pour me dire qu'ils avaient carrément renoué contact (...). Il me prenait en photo quand on était au restaurant, il se prenait en photo sur mon canapé, il se prenait en photo chez moi, il y avait des photos de moi nue, des vidéos que je ne connais pas parce que je ne suis pas quelqu'un qui envoie des nudes (...) Je ne supporterai pas qu'on screene... En sachant que lui, il a des vidéos d'elle (d'Adixia ndlr) de screens Facetime où elle est nue".

"Je lui ai foutu une énorme gifle"

Celle qui avait déjà largué Simon dans Les Cinquante saison 2, car elle pensait qu'il était encore amoureux d'Adixia a également entendu des conversations entre les deux ex : "Ça parlait 'Bah appelle ta petite Cassandra, lui qui disait 'elle va bien me hum hum', 'je vais bien lui hum hum dans la bouche' (...). J'en ai rien à foutre de sa vie à elle, tu ne comprends pas que je m'en branle, c'est toi que j'aime, je suis fou de toi'... Cela tournait à l'obsession, les messages étaient obsessionnels envers Adixia et ça me dénigrait moi".

"Quand je pleurais, il lui écrivait par message : 'écoute-la cette folle, tu vois bien comme je m'en bats les c*uilles d'elle (...). Il se foutait de ma gu*ule (...) Je lui ai foutu une énorme gifle, ma main, elle est partie dans sa gu*ule. Il était là en train de bégayer et de tout mettre sur la faute d'Adixia, encore une fois, comme d'habitude (...). Un homme, quand il fait que traiter un ex de folle à sa meuf, il faut se poser des questions. Là, maintenant, c'est moi qui vais être la folle comme je sais très bien comment il est", a-t-elle poursuivi, avant d'ajouter : "Je peux porter plainte contre Simon, mais je pense qu'ils ont assez d'histoires tous les deux (...). J'ai été un dommage collatéral dans cette histoire".

>> "Cette fille n'a ni principe, ni valeur" : Cassandra filmée nue au lit avec Simon Castaldi, les internautes sont sous le choc ! <<

"Simon s'est clairement servi de moi"

"Je viens de comprendre que Simon ne m'a jamais aimée. Que Simon s'est clairement servi de moi après Les Cinquante pour faire chi*r Adixia (...) Je ne parlerai pas non plus de la violence verbale de Simon. Moi, c'est quelqu'un qui me mettait la boule au ventre tout le temps. Qui parle très mal (...) il s'était un petit peu canalisé ces derniers temps. Mais c'est quelqu'un de très nerveux. Il pouvait avoir des comportements qui pouvaient faire peur, même en voiture. (...) Adixia, ça passe maintenant sur des sujets d'argent, de violences... Moi, je ne peux pas parler de ça parce que Simon ne m'a jamais pris d'argent ni violentée", a également expliqué l'ex de Giovanni.

Pour elle, la relation entre Simon et Adixia était "très toxique et très malsaine". "Adixia, il est grand temps qu'elle tourne complètement la page et qu'elle arrête, elle aussi, des fois de le débloquer, revenir (...). Simon, je pense qu'il a besoin de se faire aider, de se faire soigner et de guérir en lui avant de recommencer quoi que ce soit pour que la prochaine n'ait pas à subir tout ça. (...) Moi, j'ai été le pansement, le petit dommage entre eux deux (...) Je ne peux pas continuer avec une personne comme ça (...) Je pense que je vais rester seule très longtemps", a-t-elle conclu.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
John Cena était-il vraiment nu sur la scène des Oscars 2024 ? On a la réponse grâce à ces photos de coulisses play_circle
CINÉ SÉRIE
John Cena était-il vraiment nu sur la scène des Oscars 2024 ? On a la réponse grâce à ces photos de coulisses
11 mars 2024
Ce film science-fiction spectaculaire a eu droit à une suite grâce à son succès en Chine, mais le deuxième volet a fait un flop malgré la présence d'une star de Star Wars play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film science-fiction spectaculaire a eu droit à une suite grâce à son succès en Chine, mais le deuxième volet a fait un flop malgré la présence d'une star de Star Wars
11 avril 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
Sorties et loisirs
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
19 mai 2024
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue" play_circle
BUZZ
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue"
18 mai 2024
Dernières news