2 photos
Voir le diapo
Après ses deux filles, Manel et Jenna, Wafa a donné naissance à un petit garçon pour la toute première fois ! C'est ce 19 avril 2021 que son deuxième enfant avec Oliver est venu au monde, après un accouchement difficile, comme les heureux parents de Mamans & Célèbres l'ont annoncé sur Instagram. L'ex-candidate de Koh Lanta et son mari ont aussi dévoilé le prénom de son fils.

Wafa a accouché de son petit garçon

C'est en novembre 2020 que Wafa a dévoilé le sexe de son deuxième enfant avec Oliver (mais de son troisième à elle) et ce fut une surprise puisqu'elle a annoncé être enceinte d'un petit garçon. Le premier de la famille et c'est ce 19 avril 2021 qu'il est venu au monde : "Notre petit prince est arrivé enfin!!!!! C'était mon accouchement le plus difficile , je vous raconte tout très vite !", a annoncé la maman de Mamans & Célèbres sur Instagram avant de révéler le prénom de son fils. Le bout de chou s'appelle... Aaron : "Voici Aaron 3k970g ❤️ le 19 avril 2021 0n a eu une équipe de choc ! Merci au personnel soignant". Un beau bébé en effet !

De son côté, Oliver Brunsdon a posté : "Une mère exceptionnelle, une femme dont je suis tellement fier, tellement courageuse, encore une fois tu as été extraordinaire aujourd'hui. Depuis 5h ce matin, nous y sommes, enfin tu es là... Je vous présente notre fils :❤️ AARON ❤️ né ce lundi 19/04/2021 3kg970 de pur bonheur, de beauté et d'amour. Ma magnifique famille s'agrandit, je suis le papa le plus heureux et chanceux au monde."

"Bébé va bien, il mange bien"

Les jeunes parents ont reçu de nombreux messages de félicitations notamment de la part de Julia Paredes, les jumelles Rawell et Rania, Anaïs Sanson, Denis Brogniart, Rym (Mamans & Célèbres), Julie Ricci, Daniela Martins ou encore Cecilia Siharaj (Mamans & Célèbres).

Wafa (Koh Lanta, La Bataille des couples 2) a ensuite donné des nouvelles de son petit garçon Aaron en story sur Instagram : "Notre petite prince est né. Un gros bébé de 3kg900, quasiment de 4 kilos (...) Pour ceux qui ne le savent pas, sachez que quand on a plus d'un seul enfant, on a des contractions après l'accouchement et c'est très douloureux. C'est pire que l'accouchement (...) En tout cas, bébé va bien et il mange bien."