C'est une séquence qui était passée inaperçue, mais qui commence à faire du bruit. A l'occasion du ZEvent 2025 qui était organisé entre le 5 et 7 septembre dernier, Samuel Etienne - l'un des participants de ce marathon caritatif en streaming, s'était laissé aller à une FAQ avec les internautes.
Un moment convivial qui avait par la suite pris un tournant plus sérieux quand l'un des viewers avait souhaité connaître son avis sur Cyril Hanouna. Et comme c'est souvent le cas avec l'animateur de Question pour un champion, il s'était montré ouvert et n'avait donc pas gardé sa langue dans sa poche.
"Il y a eu deux Cyril. Moi, j’ai connu Cyril jeune animateur, rappelait-il dans des propos repris par TVMag. On était assez potes. J’ai même été le premier invité de son premier Touche pas à mon poste sur France 4 il y a très longtemps." Et d'ajouter : "C'est quelqu'un qui avait eu beaucoup de mal à percer et j'admirais son courage et j'aimais bien ce Cyril".
Ça ne vous aura pas échappé, il en a parlé au passé. Et pour cause, cet "autre Cyril Hanouna [devenu] ces dernières années" ne l'intéresserait pas du tout. "J'ai un peu plus de mal parce qu'en fait il fait une télé que je n’aime pas, a-t-il admis. Lui, je ne l’ai pas croisé depuis très longtemps, mais je n’aime pas le Cyril Hanouna qu’il est devenu à la télé".
Et s'il n'a pas détaillé spécifiquement ce qui ne lui plaisait pas dans l'évolution de son collègue, ses propos laissent malgré tout comprendre qu'à l'inverse de TPMP époque France 4, on ne devrait pas le retrouver bientôt sur le plateau de TBT9 du côté de W9.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2