Julie Ricci est devenue Julie Cabrieres ce week-end ! Eh oui, l'ex-candidate de Friends Trip 3, devenue YouTubeuse, s'est mariée à son petit ami Pierre-Jean Cabrieres un an après le début de leur couple et trois mois et demi après la naissance de leur fils Gianni. C'est sur Instagram que les amoureux ont dévoilé des photos de la cérémonie.

Julie Ricci n'est plus un coeur à prendre depuis un peu plus d'un an maintenant. La jolie brune file le parfait amour avec Pierre-Jean Cabrieres, un YouTubeur spécialisé dans le fitness, et leur relation a pris un nouveau tournant lorsque leur fils Gianni est né au mois de septembre. Mais un autre heureux événement était attendu : "demain c'est le jour J, la pression commence à monter. Eh oui, c'est notre mariage civil. Ça y est, je vais devenir Madame Cabrieres Ricci. Je vais dire oui à la Mairie, entourés de notre famille en cercle restreint avec nos témoins", a annoncé l'ex-candidate de Friends Trip 3 sur Instagram.

Vive les mariés !

C'est donc ce samedi 8 décembre 2018 que Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrieres se sont dit oui. Les amoureux ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en partageant des photos de leur mariage : "c'est officiel, je suis devenue Madame Cabrieres (...) c'était tellement une journée merveilleuse", a posté l'ex de Loïc Fiorelli tandis que son époux a écrit : "c'est fait, elle a la bague au doigt."

Leur petit Gianni, âgé de trois mois et demi, était bien évidemment présent à la cérémonie et pour l'occasion, il était vêtu d'un body-costume assez mignon. Julie Ricci a ensuite partagé sa magnifique alliance avant de recevoir un grand nombre de messages de félicitations de la part des internautes. Vive les mariés donc !

"Pierre-Jean m'a proposé quelques conseils sportifs dans un premier temps"

La belle histoire de Pierre-Jean Cabrieres et son épouse n'en serait peut-être pas là sans leur passion pour le sport : "Pierre-Jean m'a proposé quelques conseils sportifs dans un premier temps. Puis il m'a invitée au restaurant. Et, assez rapidement, une relation plus intime est née entre nous. Ne m'en demandez pas plus, je garde le reste privé", a confié Julie Ricci au magazine Public en juin 2017.

Julie Ricci
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
Julie Ricci enceinte de son 2e enfant, elle annonce sa grossesse en vidéo
Julie Ricci et son bébé renversés par une voiture, direction l'hôpital pour se faire opérer
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème