Fini le célibat pour Julie Ricci ! L'ex-candidate de Friends Trip 3 file depuis le début de l'année le parfait amour avec un YouTubeur sportif du nom de Pierre-Jean Cabrieres. Mais comment a-t-elle rencontré celui avec qui elle est en couple ? C'est dans les colonnes du magazine Public qu'elle s'est confié à ce sujet.

Depuis la fin de Friends Trip 3, Julie Ricci se fait très discrète dans les médias et pour cause : la jolie brune se consacre à ses nouveaux projets comme l'ouverture de sa chaîne YouTube où elle y partage ses bons plans beauté, mais aussi ses voyages. Cependant, elle fait aujourd'hui la Une de l'actualité pour... son couple avec Pierre-Jean Cabrieres, un YouTubeur spécialisé dans le fitness. Julie Ricci a présenté récemment son petit ami beau gosse sur Instagram.

Julie Ricci et Pierre-Jean se sont rencontrés sur Instagram

En parlant de Instagram, c'est d'ailleurs grâce à ce réseau social que l'ex-candidate de Secret Story a rencontré son boyfriend il y a cinq mois comme elle l'a confié au magazine Public : "Pierre-Jean m'a proposé quelques conseils sportifs dans un premier temps. Puis il m'a invitée au restaurant. Et, assez rapidement, une relation plus intime est née entre nous. Ne m'en demandez pas plus, je garde le reste privé." Pierre-Jean continue d'ailleurs de lui donner des conseils pour améliorer sa chaîne YouTube. En plus de former un beau couple, ils forment aussi une belle équipe.

"Je n'ai pas l'intention de mettre cette relation en péril"

Par amour pour son chéri, Julie Ricci a souhaité mettre sa carrière dans la télé-réalité de côté : "j'ai pourtant été contactée par toutes les boîtes de production et je fais l'objet de relances toutes les semaines ! On m'a proposé Moundir et les apprentis aventuriers, Les Anges, Les Marseillais VS Le reste du monde, mais je décline toutes les offres car je ne les sens pas."

La jolie brune, qui a vécu une brève relation avec Loïc Fiorelli, tient surtout à ne pas mettre en danger son couple : "j'en ai marre de jouer la fille sulfureuse et de draguer des candidats alors que je suis en couple. Je tiens à mon mec et je n'ai pas l'intention de mettre cette relation en péril. Je préfère m'abstenir d'intégrer quelque programme que ce soit pour le moment." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème