Gérémy Crédeville (DALS 2021) éliminé, Bilal Hassani en danger : les internautes crient à l'injustice
Gérémy Crédeville (DALS 2021) éliminé, Bilal Hassani en danger : les internautes crient à l'injustice
Ce vendredi 5 novembre, Danse avec les stars 2021 (ou DALS 2021 pour faire plus court) était de retour en direct sur TF1. Les candidats encore en lice pouvaient se qualifier pour les quarts de finale. Et ce nouveau numéro du concours présenté par Camille Combal est loin d'avoir fait l'unanimité chez les téléspectateurs. Sur Twitter, beaucoup ont dénoncé un prime "injuste" entre l'élimination de Gérémy Crédeville, la présence de Bilal Hassani en face-à-face ou encore la qualification d'office de Dita Von Teese qui était malade et n'a pas dansé. Retour sur une soirée controversée.

Alors que les coulisses du départ de Wejdene continuent de faire parler et que certains dénoncent de fausses notes, la compétition Danse avec les stars continue pour sa 11ème saison. Ce vendredi, ils étaient encore six en lice pour remporter le trophée et succéder à Sami El Gueddari, gagnant de DALS 2019. Après le départ de Lucie Lucas la semaine dernière, c'est donc Gérémy Credeville et sa danseuse Candice Pascal qui ont fait leurs adieux à l'émission.

Gérémy Crédeville fait ses adieux à DALS

Eh oui, l'humoriste a été éliminé après un quikstep puis une danse à quatre avec Terence Telle, venu remplacer Dita Von Teese. Candice et Gérémy sont ceux qui ont obtenu le moins de points sur la soirée avec 48 points au total. En face-à-face contre Michou et Bilal Hassani, il n'a pas été retenu par le jury qui a préféré sauver le partenaire de Jordan Mouillerac tandis que celui qui danse avec Elsa Blois a été sauvé par le public. Une élimination qui a déçu les internautes. Certains ont trouvé les jurés trop durs avec lui tandis que d'autres ne comprennent pas qu'Aurélie Pons qui a pourtant bien galéré depuis le début du concours, soit toujours là.

Bilal Hassani en danger, Aurélie Pons qualifiée

Et justement, la qualification d'Aurélie Pons qui a ému le web en dansant pour son père décédé il y a quelques semaines a énervé plus d'un internaute. Notamment car cela signifiait que Bilal Hassani, pourtant l'un des meilleurs, s'est retrouvé en face-à-face malgré une prestation solo de feu. Encore une fois, les internautes ont trouvé le jury trop dur avec le danseur qui se donne à fond chaque semaine pour proposer une choré différente et innovante.

Dita Von Teese en quarts de finale sans danser

Dita Von Teese n'a pas dansé ce vendredi. Victime d'un souci de santé lié à un problème de vertiges selon son danseur Christophe Licata, la star internationale n'a pas pu fouler le parquet pour raison médicale. Une chose qui a énervé les internautes puisque, même sans danser, elle a été qualifiée pour les quarts de finale.

On vous rappelle quand même qu'il est déjà arrivé qu'un candidat de DALS garde sa place sans danser durant un prime : Pamela Anderson avait par exemple pris une pause à cause d'une blessure à la jambe et Terence Telle avait aussi été privé d'une soirée après une blessure pendant les répétitions.

Bref, tout ça a énervé certains internautes. "Une seule chose que je retiens de ce prime de #DALS: l'injustice. Une Dita qualifiée d'office, Bilal + Michou qui prennent des risques sur de nouvelles danses mais qui se retrouvent en face à face alors qu'en face Tayc et Dita ont fait le même type de danse pdt plusieurs semaines" a posté un internaute tandis qu'un autre ajoute : "J'ai trouvé ce prime particulièrement injuste. Tout le monde sous notés sauf Tayc. On fout Dita à l'abri et on met Geremy dans la m*rde... on voit tout de suite qui ils voulaient faire sortir ce soir".

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime de Danse avec les stars 2021 ! On espère qu'il fera moins polémique !

Danse avec les stars 2021
Tayc (Danse avec les stars 2021) avoue : il a "joué" avec les rumeurs de couple avec Fauve Hautot pour le buzz
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles