On ignore encore l'identité de l'élève qui remportera l'édition 2025 de la Star Academy, mais on connait le nom d'une ancienne candidate qui vivra la meilleure année 2026 possible. Sur Instagram, une chanteuse de la promotion 2022 - celle qui a permis le retour du concept sur TF1, a officialisé… sa grossesse.
En effet, trois ans après avoir marqué les esprits avec sa voix unique, Léa Haddad - demi-finaliste de la saison 10 finalement remportée par Anisha Jo, a confirmé qu'elle attendait son premier enfant avec Alon, son époux depuis juin 2024.
Je ne savais pas trop par où commencer… Alors les images valent mille mots. Ce n’est pas toujours facile, mais je suis profondément reconnaissante pour ce cadeau qui rappelle que ça vaut la peine de se battre. Merci la vie, vraiment.
Avec cette annonce, la jeune artiste de 25 ans en a profité pour dévoiler également son baby bump, déjà bien présent. De quoi s'attendre à une naissance d'ici le printemps ? Pour l'heure, Léa Haddad n'a pas apporté plus de précisions sur cette grossesse, mais cette nouvelle n'a pas tardé à faire réagir ses abonnés, mais également d'anciens candidats du programme musical.
"Congrats" a notamment écrit Anisha Jo en commentaire, tandis que Leane Ngangue s'est exclamée, "Mais incroyable. Choquée. Félicitations", et que Jeanne Viard a répété, "Félicitations".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2