Rendez-vous en 2026 pour assister à la nouvelle édition de Danse avec les stars. Et tandis que TF1 commence doucement à dévoiler le casting (la championne Laure Manaudou vient d'être annoncée), peut-on s'attendre à retrouver un ancien protégé de Jean-Luc Reichmann sur les parquets ?
C'est justement ce qu'a souhaité savoir le journaliste Thomas Isle dans l'émission Culture Médias (Europe 1) diffusée ce lundi 1er décembre 2025.
Tandis que le sujet de DALS était lancé avec les premières rumeurs révélées dans la presse, le journaliste a profité de la présence de Paul El Kharrat, l'ancien grand maître des 12 Coups de Midi, le jeu quotidien de TF1, pour l'interroger sur une possible apparition.
Et à la surprise générale, le prédécesseur d'Emilien n'a pas fermé la porte à une telle expérience. "Oui, oui [on lui a proposé l'émission]. Pour l'instant, cela n'a pas l'air de se faire, mais j'ai déjà fait deux fois les sélections", a-t-il admis.
Plus étonnant encore, Paul El Kharrat - que l'on connait davantage pour ses connaissances que ses performances sportives, s'estime d'ailleurs légitime pour un tel programme : "Ecoutez, je pense me débrouiller [en danse] plus qu'une bonne partie de ceux qui sont à la télé. Mais ça ne signifie pas que je sois pris. C'est pas fait du tout."
© Abaca Press, Vim/ABACA
Une confidence inattendue, qui a logiquement poussé l'animateur à en savoir plus, "C'est pas fait, mais c'est possible que vous y soyez l'année prochaine ?". Réponse de l'intéressé : "Peut-être... Je ne peux pas vous dire grand-chose, je ne peux pas m'avancer, désolé".
Faut-il voir dans cette langue de bois une façon de confirmer une place au casting en 2026 ? A vos pronostics !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2