Les fans de séries adorent fantasmer sur les relations entre les personnages. La série à succès The Rookie ne fait pas exception. Pendant cinq saisons, les personnages de Lucy Chen (Melissa O'Neill) et Tim Bradford (Eric Winter) ont été au centre du ship le plus réclamé, qui s'est enfin concrétisé en saison 6. Pourtant, au début, les producteurs n'avaient même pas envisagé de faire évoluer leur relation vers une idylle.
Dans une interview accordée à TV Insider, l'acteur Eric Winter a confirmé avoir lui-même co-créé le hashtag #Chenford (contraction des noms des personnages Lucy Chen et Tim Bradford), mais pas pour le résultat que l'on connait aujourd'hui.
L'idée était de mettre en avant la complicité du duo Lucy et Tim et de les rendre plus accessibles aux fans grâce à ce hashtag, à la manière d'Angela Lopez (Alyssa Diaz) et Jackson West (Titus Makin Jr). Le fait qu'ils deviennent un vrai couple n'était pas du tout prévu au départ.
On plaisantait simplement du genre : 'Quel serait notre hashtag ?' pour notre duo. Je dois dire que les fans – et je pense que c’est pour ça que cette intrigue a eu un tel impact sur eux – se le sont totalement approprié. J’ai l’impression qu’ils l’ont créé. Ils l’avaient même pressentie avant même que nous imaginions la tournure que cette relation prendrait.
© ABC
Une évolution inattendue, que Melissa O'Neill a évidemment soutenu. L'actrice l'a cependant rappelé : avec un tel bouleversement dans la dynamique, The Rookie ne pourra plus jamais faire marche arrière et rien ne sera donc plus jamais comme avant.
C'est le genre de situation où, une fois qu'on a sauté le pas, il n'y a pas de retour en arrière. Mais ce que j'apprécie particulièrement chez Alexi [Hawley , showrunner] et les scénaristes, c'est qu'ils sont restés fidèles à la raison même de leur rencontre. C'est cette dynamique [d'antan] qui est là : ils se taquinent, ils sont authentiques l'un envers l'autre. Ils peuvent se dire les choses telles qu'elles sont et il y a une véritable honnêteté entre eux.
Reste donc à espérer que les auteurs de The Rookie ne seront pas aussi sadiques que ceux de Grey's Anatomy...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2