Pamela Anderson (Danse avec les Stars 9) forfait pour le prime de samedi ?
2 photos
Voir le diapo
La blessure de Pamela Anderson était bien plus sérieuse qu'on ne le pensait. Selon nos confrères de Purepeople, la candidate de Danse avec les Stars 9 ne pourra finalement pas se produire sur le parquet ce samedi 20 octobre pour raisons médicales. Mais contrairement à ce qu'annonçait Cyril Hanouna, elle ne devrait pas être exclue de l'émission. On vous en dit plus !

A chaque année son lot de blessures dans Danse avec les Stars. Au fil des saisons, de nombreux candidats et même danseurs professionnels ont danser alors qu'ils étaient blessés. Ce fut le cas de Candice Pascal l'an dernier juste avant la finale, Valérie Damidot en 2016 ou d'EnjoyPhoenix lors de la saison 6. Cette année, c'est Pamela Anderson qui semble avoir la poisse. Après une première blessure avant le lancement de l'émission, l'actrice et mannequin s'est de nouveau blessée grièvement cette semaine.

Pamela Anderson ne devrait pas danser samedi

Sur Instagram, l'ancienne star d'Alerte à Malibu a expliqué avoir un problème au mollet droit et avait dénoncé la "négligence" de TF1 qui n'aurait pas mis de la glace à sa disposition après sa blessure. Dans son long message, la partenaire de Maxime Dereymez expliquait ne pas pouvoir poser le pied par terre, une chose qui compromet forcément sa participation au prime du 20 octobre. Alors que Cyril Hanouna expliquait dans TPMP qu'elle devrait quitter l'émission, nos confrères de PurePeople ont une autre version. Selon eux, Pamela Anderson devrait bien être forfait ce samedi. "L'actrice ne dansera pas samedi 20 octobre, mais sera bien présente sur le plateau pour soutenir les autres candidats" peut-on lire.

Pas d'élimination pour la star

Mais cela ne veut pas pour autant dire que Pamela Anderson est automatiquement éliminée du concours. Au contraire ! Comme le stipule le règlement, un candidat peut, en cas de nécessité médicale, ne pas danser. Dans ce cas, il est automatiquement sélectionné pour la semaine suivante. Cela devrait donc être le cas pour Pamela Anderson, en espérant que sa blessure, qui semble quand même assez grave, aura le temps de guérir d'ici là.

Histoire de faire taire les rumeurs, TF1 a d'ailleurs démenti le fait que Pamela Anderson n'ait signé un contrat que pour un nombre limité de prime. "Dans tous les contrats en France comme en Angleterre, les candidats signent pour une saison et non un nombre de primes. Encore une fois une information totalement inventée" a posté la chaîne sur Twitter.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème