Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Valérie Damidot (Danse avec les stars 7) blessée au genou
Valérie Damidot (Danse avec les stars 7) blessée au genou
Samedi lors du lancement de Danse avec les Stars 7, Valérie Damidot a impressionné les jurés et les téléspectateurs. Mais la partenaire de Christian Millette n'a pas très bien débuté cette nouvelle semaine de répétition. Sur Instagram, elle a dévoilé s'être blessé au genou.

Pour les candidats de Danse avec les Stars, les blessures semblent inévitables. Chaque année, plusieurs célébrités passent par la case "bobo". Ce fut le cas avec EnjoyPhoenix, Sophie Vouzelaud ou encore Miguel Angel Munoz. La saison 7 ne sera pas différente...

Valérie Damidot blessée

Valérie Damidot semble d'ailleurs un peu souffrir. Sur son compte Instagram, l'ancienne animatrice de D&Co a posté une photo où elle pose en compagnie de... son kiné ! Depuis quelques jours, la candidate de Danse avec les Stars 7 a fait plusieurs allusions à une blessure au genou dans les hashtags des photos postées sur son compte. Pour l'instant, elle n'a pas révélé comment elle s'était blessée.

Mais pas prête à abandonner

Cette blessure qui ne semble cependant pas très grave ne devrait pas empêcher Valérie Damidot de poursuivre l'aventure. Sur son compte, la partenaire de Christian Millette a expliqué qu'elle n'allait "rien lâcher" pour la semaine à venir. Lors du lancement de l'émission samedi, l'animatrice s'est classée 8ème.

Valérie Damidot
Valérie Damidot : son fils Norman rappe dans Le Grand Oral sur France 2
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème