Blessé au genou il y a deux semaines lors d'un prime de Danse avec les Stars 5, Miguel Angel Munoz semble se rétablir petit à petit. Cette semaine, le bel espagnol a retrouvé Fauve Hautot qu'il a même emmené en Espagne où il tourne actuellement la série Sin Indentidad. De retour en France, l'ancien acteur de Un, Dos, Tres a profité d'un tweet pour donner de ses nouvelles.

Rassurez-vous, Miguel Angel Munoz va mieux. Le samedi 18 octobre, le beau brun s'est gravement blessé au genou en rendant homme à Patrick Szwayze dans Danse avec les Stars 5. Après une semaine difficile où il a consulté un médecin spécialiste à Lyon, Miguel avait changé de partenaire le temps d'une soirée et dansé en compagnie de Katrina Patchett. Cette semaine, c'est de nouveau avec Fauve Hautot qu'il va arpenter la piste de danse en direct sur TF1.

Répétitions sous le soleil espagnol

Au début de la semaine, Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot annonçaient sur les réseaux sociaux qu'ils s'étaient envolés pour l'Espagne et sa capitale, Madrid. A cause du tournage de sa série Sin Identidad, l'espagnol ne pouvait pas assurer les répétitions à Paris et la production a donc expatrié la danseuse pendant quelques jours pour le préparier au mieux pour le prochain prome. Un changement d'horizon qui a fait du bien à la jolie rousse. Sur son compte Twitter, Fauve Hautot a partagé quelques informations sur son séjour... sous le soleil. Dans une vidéo, Fauve dévoile même avoir... bronzé.

Miguel Angel Munoz en forme avant le prime

Maintenant de retour à Paris, les répétitions ont repris plus intensément que jamais pour le duo. Si on avait presque oublié sa blessure, peut-être trop préoccupés par le départ étonnant de Grégoire Lyonnet, Miguel Angel Munoz a cependant rassuré le public. "C'est l'heure de reposer un peu le genou tout va mieux. Merci c'est grâce à vous qui me suivez" a-t-il écrit sur son compte avec une photo de son genou toujours bandé. Miguel sera donc d'attaque samedi pour défendre sa place dans Danse avec les Stars 5. Lors du dernier prime, Miguel Angel Munoz s'est classé 6ème sur 8. Espérons qu'il puisse remonter la pente.

Miguel Angel Munoz
Miguel Angel Munoz prêt à s'installer en France ?
Miguel Angel Munoz (DALS 5) : "très triste", il rend hommage à Fauve Hautot
Miguel Angel Munoz (DALS 5) blessé : enfin de bonnes nouvelles
Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot (DALS 5) : direction Madrid pour répéter
voir toutes les news de Miguel Angel Munoz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème