Changement de décor pour le candidat de Danse avec les stars 5 Miguel Angel Munoz et sa partenaire Fauve Hautot. En plus du concours de danse de TF1, l'acteur doit assurer le tournage de la série espagnole Sin Identidad. C'est donc à Madrid que le beau brun et la belle rousse se sont envolés pour leur nouvelle semaine de répétition.

Miguel Angel Munoz retrouve Fauve Hautot

C'était l'heure des retrouvailles pour Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot. La semaine dernière, dans Danse avec les stars 5, c'est avec Katrina Patchett que le beau brun - qui s'est blessé - s'est entraîné et a foulé la piste de danse de TF1 à l'occasion de l'épreuve du Switch Up. Mais dimanche, il a retrouvé sa partenaire habituelle pour débuter une nouvelle semaine de répétition pas comme les autres. L'acteur est au casting de la série espagnole Sin Identidad. Et comme il n'a pas l'intention d'abandonner la compétition, il a décidé de s'envoler pour Madrid avec sa belle danseuse.

Les deux candidats de Danse avec les stars 5 à Madrid

C'est donc entre deux tournages que Miguel Angel Munoz s'entraînera avec Fauve Hautot pour apprendre sa prochaine chorégraphie. Sur Twitter, il a posté une photo de lui et sa partenaire à l'aéroport. Et en légende, il a écrit : "C'est officiel, nous avons atterri à Madrid avec Fauve pour répéter durant les moments libre que me laissent le tournage Sin Identidad". En tout cas, cette situation est loin de déplaire à la danseuse qui aimerait devenir actrice puisqu'elle a tweeté :

Miguel Angel Munoz
Miguel Angel Munoz prêt à s'installer en France ?
Miguel Angel Munoz (DALS 5) : "très triste", il rend hommage à Fauve Hautot
Miguel Angel Munoz (DALS 5) blessé : enfin de bonnes nouvelles
Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot (DALS 5) : direction Madrid pour répéter
voir toutes les news de Miguel Angel Munoz Découvrir plus d'articles