6 photos
Voir le diapo
C'est une nouvelle qui devrait rassurer les téléspectateurs, malgré sa blessure, Miguel Angel Munoz sera bien présent lors du prime de Danse avec les stars 5 ce samedi 25 octobre sur TF1. Et cette semaine étant placée sous le signe du Switch, le comédien vient de révéler le nom de sa nouvelle partenaire... Qui aura la lourde tâche de remplacer Fauve ? Réponse.

Si Nathalie Péchalat se montrait récemment inquiète pour la santé de Miguel Angel Munoz, ce dernier sera finalement bien présent ce soir dans le nouveau Prime de Danse avec les stars 5. En effet, bien que l'espagnol révélait : "Quand je bouge le genou, j'ai très mal. Je ne peux pas plier ni étirer complètement ma jambe", il se montre déterminé à oublier la douleur afin de nous en mettre plein les yeux.

Et la nouvelle partenaire d'Angel est...

Ainsi, pas de forfait à venir avant l'émission, mais... une nouvelle partenaire. Rassurez-vous, Fauve n'a pas décidé d'abandonner le pauvre Miguel, TF1 s'étant au contraire amusée (avec la complicité du public) à exceptionnellement changé tous les duos. Par conséquent, c'est avec Katrina Patchett qu'il dansera ce samedi 25 octobre.

La dernière danse d'Angel ?

Et à en croire sa vidéo postée sur Twitter, on peut déjà s'attendre à une performance très spéciale, le comédien avouant que son attelle sera également présente avec lui sur la piste. De quoi logiquement nous intriguer mais également nous inquiéter. On le sait, ce n'est généralement pas bon de trop forcé lorsque l'on est blessé et si la chorégraphie devient trop compliquée, la chute risque de faire très mal. Oui, on peut déjà craindre que cette soirée soit la dernière pour l'acteur...

Seule consolation pour Miguel, il pourra toujours compter sur l'étonnant soutien d'Anthony Kavanagh pour l'aider à se relever. C'est beau l'amitié.

Miguel Angel Munoz
Miguel Angel Munoz prêt à s'installer en France ?
Miguel Angel Munoz (DALS 5) : "très triste", il rend hommage à Fauve Hautot
Miguel Angel Munoz (DALS 5) blessé : enfin de bonnes nouvelles
Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot (DALS 5) : direction Madrid pour répéter
voir toutes les news de Miguel Angel Munoz Découvrir plus d'articles