Depuis bientôt une semaine, TF1 fait durer le suspens. Ce samedi soir lors du prime de Danse avec les stars 5, la nouvelle épreuve du switch débarque. Et chaque candidat encore en lice devra danser avec un partenaire encore inconnu. Si Anthony Kavanagh, Nathalie Péchalat ou Corneille avaient distillé quelques indices, on apprend enfin avec qui dansera Rayane Bensetti, le chouchou du public...

Rayane Bensetti et Fauve, nouveau duo

L'épreuve du switch est la grande nouveauté de Danse avec les stars 5 . Après l'élimination de Joyce Jonathan et pendant près de 24 heures, les internautes ont pu voter pour former de nouveaux couples inattendus parmi les candidats toujours en compétition. Lundi, les binômes ainsi formés ont donc débuté les entraînements dans le plus grand secret. En milieu de semaine, Anthony Kavanagh, Corneille et Nathalie Péchalat avaient glissé quelques indices... mais surtout joué avec nos nerfs.

Qui dansera avec Miguel Angel Munoz ?

Aujourd'hui enfin, on découvre les visages du premier couple switché de Danse avec les stars 5. Dans une vidéo, Fauve Hautot nous emmène à la rencontre de son nouveau partenaire qui n'est autre que Rayane Bensetti, grand favori du jury souvent en tête du classement et chouchou des téléspectateurs (et surtout des téléspectatrices il faut le dire). "Merci d'avoir voté, merci de m'avoir mis avec Fauve, je suis très content", assure le héros de Pep's qui troque donc sa jolie Denista Ikonomova contre la pétillante Fauve Hautot. Reste, entre autres, à savoir qui dansera donc avec le beau mais blessé Miguel Angel Munoz.

Rayane Bensetti
Camille Lellouche accusée d'avoir séparé Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova: sa vidéo qui intrigue
Rayane Bensetti et Camille Lellouche s'embrassent : l'acteur réagit à la vidéo choc (Denitsa aussi)
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles