Ce samedi soir, après quatre semaines d'aventure, Joyce Jonathan a été éliminée de Danse avec les stars 5. Un départ pas franchement surprenant pour la chanteuse de 'Ca ira', comme elle l'a confié en interview à l'issue du prime. De cette expérience, l'ex petite amie de Thomas Hollande ne retiendra que du bien et s'est même déjà inspirée de Danse avec les stars 5 pour composer de nouvelles chansons.

Joyce Jonathan : "C'était à moi de sortir ce soir"

Depuis le début de son aventure dans Danse avec les stars 5 , Joyce Jonathan squattait le bas du classement. Et ce qui devait arriver arriva, la jeune chanteuse et son partenaire Julien Brugel ont été éliminés à l'issue du 4e prime ce samedi 18 octobre sur TF1. Juste après l'émission, Joyce Jonathan est revenue sur son élimination par franchement surprenante : "Je me sens forcément un peu déçue mais je pense que c'était à moi de sortir ce soir. Effectivement j'ai été soutenue par le public depuis le début mais je pense que j'ai un niveau qui est faible. Je sens que j'ai progressé mais je n'arrivais pas à tout donner les soirs de prime, j'étais toujours un peu tendue. Mais malgré tout j'ai appris énormément de choses".

"Danse avec les stars m'a inspiré des chansons"

Au cours de cette interview avec Vincent Cerutti, Joyce Jonathan et son danseur sous-entendent tout de même que la jolie brune néophyte de la danse n'avait pas beaucoup de chance face à des "grands sportifs et champions olympiques". D'ailleurs, si l'interprète de Ca ira pouvait donner un conseil aux prochains candidats, ce serait le suivant : "deviens champion du monde, et fais l'émission après". Au final, de son parcours Joyce Jonathan ne retient que le bien, et non les critiques du jury ou la colère des téléspectateurs. D'ailleurs, Danse avec les stars l'aura même aider dans l'écriture de son prochain opus : "Je compose mon 3e album et justement ça m'a inspiré pas mal de choses et de chansons le fait de vivre des émotions assez fortes et intenses tous les jours".

Danse avec les stars 5 : Joyce Jonathan éliminée lors du prime du 18 octobre 2014
Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles