6 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Danse avec les stars est lancée. Le premier prime, diffusé ce samedi 15 octobre 2016 sur TF1, a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Au programme ? Une Caroline Receveur resplendissante, une Valérie Damidot suprenante, un Laurent Maistret hyper sexy ou encore une Camille Lou au top du top. Revivez leur prestation par ici.

AprÚs plusieurs semaines d'entraßnement, les candidats ont enfin foulé le parquet de Danse avec les stars 7 hier soir et ont offert aux téléspectateurs une soirée de folie. Mais si certains d'entre eux ont surpris et ébloui le jury comme Camille Lou, Laurent Maistret, Caroline Receveur ou encore Florent Mothe, d'autres ont eu un peu plus de mal à faire leurs preuves comme Kamel Le Magicien et Julien Lepers. Si vous avez raté le prime de lancement de DALS 7, pas de panique, nous sommes là pour revenir sur les meilleures prestations, mais pas que.

Caroline Receveur domine la soirée

Caroline Receveur a effectuĂ© un tango comme premier danse avec son partenaire Maxime Dereymez (Ă  voir dans notre diaporama). Si la businesswoman affirme avoir un manque de confiance en elle, elle a tout simplement illuminĂ© le parquet de Danse avec les stars 7 sur le morceau 'I Kissed a Girl' de Katy Perry. Pour un dĂ©but, Caroline Receveur s'en est formidablement bien sortie et ce n'est pas le jury qui dira le contraire puisqu'ils lui ont attribuĂ© la meilleure note de la soirĂ©e qui est de 33 points. L'ex-candidate de Secret Story dĂ©marrera donc en tĂȘte la semaine prochaine.

Camille Lou Ă©blouissante sur une rumba

Camille Lou est sûrement l'énorme surprise de ce premier prime. La star de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur n'a jamais été à l'aise avec la danse et pourtant, elle en a mis plein les yeux au public et au jury hier pendant sa rumba avec Grégoire Lyonnet, qui fait son grand retour cette année, sur Purple Rain. Camille Lou a fait preuve d'une sensualité remarquable et grùce à sa technique, elle pourrait bien aller loin dans l'aventure.

Danse avec les stars 7 : Camille Lou et Grégoire Lyonnet interprÚtent une rumba sur 'Purple Rain' de Prine

Florent Mothe met le feu au parquet

Si Florent Mothe a eu quelques difficultés à apprendre la chorégraphie pendant les répétitions, le beau brun a maßtrisé à la perfection sa rumba sur le morceau 'The Hill' de The Weeknd aux cÎtés de Candice Pascal. La star de Mozart, l'opéra rock et sa partenaire ont offert une danse des plus caliente qui a littéralement fait monter la température d'un cran. Malheureusement, cette choré n'a pas convaincu Chris Marques qui a attribué au duo la note de 5, mais pas de panique, Florent Mothe peut compter sur le soutien du public.

Danse avec les stars 7 : Florent Mothe et Candice Pascal dansent une rumba sur 'The Hill' de The Weeknd

Laurent Maistret illumine la piste

Pour le prime prime de DALS, Laurent Maistret a hĂ©ritĂ© d'une samba. Tout comme Florent Mothe, l'ex-candidat de Koh Lanta a fait monter la tempĂ©rature d'un cran sur le plateau en se dĂ©hanchant torse nu mettant ainsi en avant ses abdos. Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret ont conquis le jury avec leur chorĂ©graphie sur le titre 'Lean On' de Major Lazer, mais aussi avec les atouts physiques du beau brun 😉

Danse avec les stars 7 : Laurent Maistret fait tomber le haut pour sa samba avec Denitsa Ikonomova

Karine Ferri rayonne

Quelques mois aprĂšs son accouchement, Karine Ferri s'est lancĂ©e le dĂ©fi de participer Ă  Danse avec les Stars 7. L'animatrice de The Voice a donc fait ses premiers pas sur le parquet de l'Ă©mission de TF1 avec un chacha en compagnie de Yann-Alrick Mortreuil. Si Karine Ferri, qui s'est montrĂ©e trĂšs amincie, a donnĂ© le meilleur d'elle-mĂȘme, les internautes ont Ă©tĂ© un peu déçus par sa prestation. La compĂ©tition ne fait que commencer.

Danse avec les stars 7 : Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil impressionnent avec un chacha sur le morceau 'This Is What You Came For' de Rihanna et Calvin Harris

Valérie Damidot surprend les internautes

Valérie Damidot n'a jamais caché sa crainte de participer à Danse avec les stars 7. La reine de la déco a effectué comme premiÚre danse un quickstep avec son partenaire Christian Millette et sa prestation en a étonné plus d'un. En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes se sont montrés agréablement surpris par les talents de danseuse de Valérie Damidot et n'ont pas hésité à lui faire de nombreux compliments.

Danse avec les stars 7 : Valérie Damidot a hérité d'un quickstep comme premiÚre danse

Le classement final aprÚs cette premiÚre soirée :

Caroline Receveur : 33 points

Camille Lou : 31 points

Florent Mothe : 31 points

Laurent Maistret : 30 points

Sylvie Tellier : 29 points

Artus : 29 points

Olivier Minne : 27 points

Valérie Damidot : 25 points

Karine Ferri : 25 points

Kamel Le Magicien : 21 points

Julien Lepers : 20 points

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme