PRBK a rencontré la belle Karine Ferri lors de la conférence de presse de Danse avec les stars 7 à TF1. Elle et son danseur Yann-Alrick Mortreuil ont répondu à nos questions. Et la jeune maman a même évoqué ses kilos de grossesse.

"Je n'ai pas perdu tous mes kilos de grossesse"

Karine Ferri fait partie du casting de Danse avec le stars 7, et la jeune maman semble motivée pour aller le plus loin possible dans la compétition de TF1. PRBK a en effet rencontré Karine Ferri et son partenaire de danse Yann-Alrick Mortreuil lors de la conférence de Danse avec les stars 7, et tous deux s'entraînent déjà énormément. Celle qui serait LA star de Danse avec les stars 7 d'après son salaire dévoilé a répondu à nos questions.

"Je n'ai pas perdu tous mes kilos de grossesse et comme je le dis parce que j'adore cette phrase : ce sont des kilos de bonheur" a commencé par déclarer l'animatrice de TF1. Mais alors se sent-elle tout de même de danser sur la piste de Danse avec les stars 7 dans des tenues sexy et près du corps ? Et bien oui, car elle assume et aime son corps tel qu'il est maintenant. "C'est vrai qu'on a l'habitude de voir dans les magazines toutes ces filles qui viennent d'avoir un enfant et qui retrouvent un 34 en sortant de la maternité. Ce n'est pas mon cas" a détaillé Karine Ferri, "J'ai mis du temps, il m'en reste, mais ce sont des kilos qui pour moi représentent quelque chose de tellement beau, il n'y a rien de plus beau que de donner la vie".

"Mon but n'est pas de rentrer dans un 34"

La jeune maman était rayonnante et semblait épanouie. "Mon corps n'est pas comme avant et je pense qu'il ne le sera plus jamais. Quand on est maman on change, on change physiquement et on change mentalement" a-t-elle précisé. Depuis qu'elle a accouché, ses priorités et sa vision de la vie a évolué : "Je n'ai plus le même regard sur moi et mon but n'est pas de rentrer dans un 34. Je veux juste être bien gainée pour entraîner les chorégraphies".

Même si elle a avoué faire "du cardio", c'est uniquement "pour tenir et ne pas être fatiguée en deux minutes de choré". Tout cet entraînement sportif, "je ne le fais pas pour rentrer dans un 34, je le fais vraiment dans le but de danser le mieux possible". Heureuse et plus splendide que jamais, la jeune femme s'assume pleinement : "Mon corps tel qu'il est aujourd'hui j'en suis heureuse, j'ai donné la vie et il n'y a rien de plus beau".

Danse avec les stars est à retrouver tous les samedis dès 20h55 sur TF1, à partir du 15 octobre 2016.

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles