Karine Ferri évoque sa grossesse et ses kilos en trop.
Karine Ferri évoque sa grossesse et ses kilos en trop.
Avant de se lancer sur la piste de danse de Danse avec les stars 7, Karine Ferri s'est confiée sur son fiston et sa grossesse. La mère du petit Maël a notamment évoqué ses kilos en trop.

"Je n'étais pas complexée par mes formes de femme enceinte"

Karine Ferri, c'est officiel, sera candidate dans Danse avec les stars 7. Et alors que Karine Ferri a avoué "appréhender" pour Danse avec les stars 7 dans une interview donnée à Télé 7 jours, la jeune maman a aussi parlé de sa grossesse et de ses kilos en trop dans le magazine. "Je n'étais pas complexée par mes formes de femme enceinte" a-t-elle commencé par affirmer.

Karine Ferri qui faisait des confidences sur sa nouvelle vie de maman a même expliqué que ses kilos de grossesse étaient une fierté. "Au contraire, j'en étais fière. Et qu'importe si je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34. Comme je le dis souvent, il me reste des kilos de bonheurs, et alors ?" a ajouté l'animatrice qui sera de retour dans The Voice à la rentrée.

"Je suis en admiration devant mon fils"

Karine Ferri qui toucherait un incroyable salaire pour sa participation à Danse avec les stars 7 a aussi parlé de son fils Maël né il y a environ quatre mois. Pour elle, son fils est toute sa vie. "Un enfant, c'est comme si on signait pour vivre encore plus, une sorte de prolongement de la vie, le plus beau des contrats".

La compagne de Yohann Gourcuff est vraiment une maman gâteau : "Je suis en admiration devant mon fils. Tout est beau, même quand il gazouille et se bave dessus !". Trop mignon.

Karine Ferri
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème