Karine Ferri parle de sa nouvelle vie de maman.
Karine Ferri parle de sa nouvelle vie de maman.
Karine Ferri est devenue maman d'un petit garçon. Et si la compagne du footballeur Yoann Gourcuff se fait discrète sur sa vie privée, elle a cependant évoqué les joies de la maternité avec son nouveau né.

"J'ai le plus beau des rôles, celui de maman"

A 34 ans, Karine Ferri, en couple avec Yoann Gourcuff, a accouché de son premier enfant. Une jeune maman comblée qui a choisi de raconter les joies de la maternité à Welcome Magazine. Karine Ferri a d'abord tenu à rassurer ses nombreux fans qui se demandaient comment elle vivait sa post-grossesse : "Je me sens très bien (...) J'ai un merveilleux petit garçon dans ma vie et j'ai le plus beau des rôles, celui de maman". La co-animatrice de The Voice Kids et de The Voice avec Nikos Aliagas semble donc nager dans le bonheur.

Karine Ferri, qui devrait être au casting de Danse avec les stars 7, a aussi indiqué : "J'ai toujours voulu une belle famille et c'était le moment. Maintenant je ne demande rien de plus que d'être entourée de ma famille, c'est ma priorité". Restée entourée de ses proches est donc sa priorité absolue, elle qui souhaitait tant devenir mère. Et aujourd'hui "je vis au jour le jour, je ne m'attendais pas à tant de belles choses mais je continue à suivre mes rêves et ça marche pour l'instant. Croisons les doigts !".

Karine Ferri bientôt au théâtre ?

Et Karine Ferri a raison de continuer à réaliser ses rêves, elle qui même maman sera de retour dans The Voice à la rentrée. "Je présente encore quelques tirages de la Française des jeux sur TF1 et ensuite les vacances seront les bienvenues. A la rentrée, c'est bien sûr The Voice Kids qui va reprendre" a précisé l'animatrice de TF1. Et la jolie maman l'a affirmé : "C'est un programme que j'apprécie particulièrement car nous sommes au contact des enfants. Je suis très maternelle avec les talents et j'en profite pour faire plein de câlins, j'adore ça !".

Mais l'ex mannequin ne s'arrêtera pas qu'à la télévision. Elle aurait aussi des envies de théâtre. Pourrait-elle bientôt devenir comédienne ? "Un jour j'ai envie de faire du théâtre, d'incarner un personnage et de m'amuser avec le public. C'est vraiment quelque chose qui me trotte dans la tête. Je réfléchis aux propositions mais il est certain que c'est une étape que je vais franchir". Que de beaux projets en perspective !

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles