Karine Ferri maman d'un petit garçon, Yoann Gourcuff papa
Karine Ferri maman d'un petit garçon, Yoann Gourcuff papa
Début avril, la belle Karine Ferri a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon né de sa relation avec Yoann Gourcuff. Quelques semaines seulement après son accouchement, l'animatrice va-t-elle faire son retour dans The Voice, la semaine prochaine pour les directs ? On a la réponse.

Karine Ferri (déjà) de retour pour The Voice

Pas de long congé maternité pour Karine Ferri. C'est en tout cas ce qu'assure le site de Télé Loisirs, selon lequel la jeune maman sera de retour à l'antenne dès la semaine prochaine, pour les premiers directs de The Voice 5 sur TF1, le samedi 23 avril dès 20h55. La sublime animatrice de 33 ans n'aura donc profité que d'une (très) courte pause post-grossesse, puisque son fils Maël est né le 6 avril dernier à Rennes.

Les 1ers mots de Karine Ferri après son accouchement

Bientôt de retour à l'antenne, Karine Ferri est déjà sorti de son silence depuis la naissance de son premier enfant. Cette semaine sur Twitter, la compagne de Yoann Gourcuff a en effet posté un message de remerciements : "Merci à tous pour vos adorables messages ... Nous avons été extrêmement touchés." Et nul doute que la semaine prochaine sur TF1, son ami Nikos Aliagas ne manquera pas de la féliciter une nouvelle fois en direct...

Karine Ferri
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème