6 photos
Voir le diapo
L'été 2014 sera l'été de l'Ice Bucket Challenge. Après les stars américaines, ce sont les stars françaises qui se renversent de l'eau glacée sur la tête, pour la bonne cause. Nominée par son ami Nikos Aliagas, la sexy Karine Ferri a décidé de se frotter au défi du moment... depuis la mer !

Nikos Aliagas se lance un défi glacé...

L'Ice Bucket Challenge, le défi Facebook pour la bonne cause, ne limite pas aux Etats-Unis. Depuis quelques jours, les stars françaises imitent Justin Timberlake et Lil Wayne ou encore Nina Dobrev et CR7, et se jettent de l'eau glacée sur la tête afin de lutter contre la maladie de Charcot. Comme Benjamin Castaldi, Nikos Aliagas a relevé hier, mercredi 20 août 2014, le désormais célèbre défi givré. Et l'animateur de The Voice a eu la bonne idée de nominer Eva Longoria (qui l'avait déjà fait), Christine Bravo... et la belle Karine Ferri.

... et nomine Karine Ferri

Karine Ferri, qui a co-présenté avec Nikos un magnifique prime hommage à Grégory Lemarchal ce samedi 16 août sur TF1, ne s'est pas défilée. Hier soir, l'animatrice la plus sexy de la télévision française a en effet posté, sur Dailymotion, la vidéo de son Ice Bucket Challenge. Et dans la mer, palmes aux pieds, masque de plongée et tuba sur la tête, que la jolie brune a reçu un seau d'eau glacée sur le corps. A en croire son cri, elle a eu un peu (beaucoup ?) froid !

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles