Benjamin Castaldi a lui aussi participé au Ice Bucket Challenge
Benjamin Castaldi a lui aussi participé au Ice Bucket Challenge
Le petit monde de télé-réalité se met lui aussi au Ice Bucket Challenge. Premier à s'être essayé au seau d'eau ? Benjamin Castaldi. Rassurez-vous, le présentateur star de Secret Story 8 sur TF1 n'est pas le seul à s'être mouillé puisque Jeremstar a lui aussi relevé le défi, avant de nominer Nabilla Benattia, Amélie Néten et les jumelles Malika et Monira Bouhafs.

Revoilà le Ice Bucket Challenge. Après Cristiano Ronaldo, Nina Dobrev et Justin Bieber ou encore Baptiste Giabiconi dans son jardin, c'est au tour de Benjamin Castaldi de reléver avec brio le défi glacé. Comme le mannequin et chanteur, le présentateur de SS8 a décidé de nominer Cyril Hanouna mais aussi Marc-Olivier Fogiel et Carole Rousseau. Ces derniers ont désormais 24 heures pour s'y coller ou bien pour faire un don à l'association ALS.

Jeremstar nomine Nabilla et Amélie Néten

Jeremstar a lui aussi tenté le coup. Le blogueur langue de biiiiip a en revanche opté pour un don à l'association Vaincre la mucoviscidose, pour soutenir sa grande amie Sabrina Perquis, atteinte de la maladie. Bien décidé à ce que les candidats de télé-réalité se mettent aussi au challenge, il a ensuite nominé Nabilla Benattia, Amélie Neten ainsi que les jumelles Malika et Monira Bouhafs. Les bimbos relèveront-elles le défi ? Réponse sous 24 heures...

Jeremstar : son ice bucket challenge
Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles