6 photos
Voir le diapo
Le 10 juillet dernier nous avions rendez-vous avec Florent Mothe pour sa Purefans Session. Une après-midi unique pour ses fans – les Mothivés – qu'on te propose de revivre dès maintenant !

Si tu ne connais pas (encore) le principe des Purefans Session, on t'explique rapidos. C'est un événement intimiste qui se déroule en trois temps et qui commence par un live exclusif acoustique, s'en suit une séance de questions/réponses entre la star et son public et ça se termine par une séance de photos et de dédicaces. Plutôt cool non ? Maintenant que les présentations sont faites, passons au vif du sujet : Florent Mothe !

Parmi les quelques titres que le chanteur a interprété pendant la première partie de l'évènement, on a sélectionné pour toi Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas. Pourquoi ? Parce que les fans présents ont adoré cette prestation et que le titre fait office de second single pour son album " Rock In Chair " (live à découvrir dans notre diaporama) !

Après son live énergique, le chanteur de Je Ne Sais Pas a répondu aux nombreuses questions de ses fans ! A l'approche du grand retour de Danse Avec Les Stars d'ici quelques semaines, une fan a questionné l'artiste sur une éventuelle participation au show de TF1. Alors, participera ? Participera pas ? La réponse de Florent Mothe est catégorique et elle est à découvrir dans notre diaporama !

Pour voir ou revoir la Purefans Session de Florent Mothe, viens faire un tour par ici !

@Ti_V

 

Florent Mothe
Florent Mothe (Danse avec les Stars 7) blessé à l'épaule... et bientôt forfait ?
Florent Mothe : dans les coulisses de son premier album ! (VIDEO)
Mozart l’opéra rock : la dernière à Bercy (PHOTOS)
News
essentielles
sur le
même thème