Camille Lou, la belle reine Guenièvre dans la comédie musicale La légende du roi Arthur, fait partie du casting de Danse avec les stars 7. Elle a pour partenaire Grégoire Lyonnet, de retour cette année. Mais dans la vie, est-elle en couple ou célibataire ? Elle a répondu à PRBK.

Camille Lou nous parle de sa vie privée

PRBK a rencontré la charmante Camille Lou ainsi que son partenaire Grégoire Lyonnet lors de la conférence de presse de Danse avec les stars 7 à TF1. Alors que Grégoire Lyonnet est enfin de retour dans Danse avec les stars, Camille Lou semble prête pour la compétition de TF1. Malgré le drame dont a été victime sa famille récemment, Camille Lou reste motivée pour Danse avec les stars 7.

Et celle qui incarnait la reine Guenièvre dans la comédie musicale La légende du roi Arthur aux côtés de Florent Mothe, lui aussi au casting de Danse avec les stars 7, s'est même confiée à PRBK sur sa vie privée. La chanteuse a même répondu à la question : es-tu célibataire ou en couple ? Et Camille Lou nous l'a révélé, elle est en couple. Son chéri est même danseur, comme elle l'a précisé. Camille Lou et Grégoire Lyonnet prévoient même d'organiser une rencontre entre eux et leurs amoureux, à savoir Alizée pour le danseur de l'émission, avec qui il s'est marié. "On va essayer de se rencontrer tous les quatre avec nos chéris" nous a-t-il ainsi confié.

Son chéri va-t-il venir dans DALS 7 ?

Camille Lou rencontrera donc Alizée, la femme de Grégoire Lyonnet, et ce dernier devrait aussi voir çà quoi ressemble celui qui fait battre le coeur de sa partenaire. Mais est-ce que le petit ami de Camille Lou, étant danseur, lui a déjà appris à danser ? "J'aurais adoré qu'il me donne des cours de danse de salon mais il n'est pas danseur de salon, il est danseur contemporain et acrobate", en plus "je pense qu'il sait danser la danse de salon mais qu'il n'y a pas la technique... et puis il n'est pas très pédagogue" a-t-elle ajouté dans un rire.

Et oui car comme le rappelle Grégoire Lyonnet, danseur et professeur de danse sont vraiment deux métiers bien distincts. Gabriele Beddoni, le chéri de Camille Lou, et Alizée comptent-ils venir danser sur le plateau de Danse avec les stars 7 avec leurs moitiés ? "Ah non mais alors ça j'en rêverai, ce serait génial !" a acquiescé la star, avant que le danseur n'ajoute que "ce n'est pas une mauvaise idée".

Danse avec les stars 7, tous les samedis dès 20h55 à partir du samedi 15 octobre 2016 sur TF1.

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème