Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pamela Anderson bientôt éliminée de Danse avec les stars 9 ? Cyril Hanouna balance
Ce n'est pas la grande forme pour Pamela Anderson. La chérie d'Adil Rami s'est une nouvelle fois blessée lors des répétitions de Danse avec les stars 9, mais malgré cet incident, elle devrait quand même danser ce samedi 20 octobre 2018. Par contre, ce prime serait son dernier si l'on en croit les confidences de Cyril Hanouna dans TPMP.

Les blessures s'enchaînent pour Pamela Anderson. Avant le début de Danse avec les stars 9, l'ex-star d'Alerte à Malibu a souffert d'une déchirure musculaire à la cuisse et aujourd'hui, elle est de nouvelle blessée comme elle l'a confié sur Instagram : "je me suis blessée au mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe (...) Je suis triste mais pleine d'espoir pour pouvoir continuer à danser." Alors, la candidate sera-t-elle de la partie samedi soir ?

Dansera, dansera pas ?

On le saura qu'au moment venu, mais les paris sont déjà ouverts sur le plateau de TPMP. Pour Benjamin Castaldi, Pamela Anderson dansera bien lors du prime : "ils vont aménager la danse pour que ce soit un peu plus facile, mais je pense qu'elle va faire une sortie à l'américaine en disant 'je suis venue, j'ai dansé, je suis très blessée et j'arrête ce soir", explique-t-il. Gilles Verdez, lui, confie qu'elle a "passé un accord avec TF1 pour qu'elle danse absolument" : "ils lui ont permis de changer sa danse pour qu'elle soit plus light. La production n'autorise jamais ça."

De son côté, Jean-Michel Maire affirme que l'actrice de 51 ans ne sera pas sur le plateau de Danse avec les stars 9 ce samedi... alors, a-t-il raison ? Pas vraiment si l'on en croit Cyril Hanouna : "Pamela Anderson dansera samedi." Seule la diffusion du programme pourra répondre à la fameuse question.

Pamela Anderson éliminée au prochain prime ?

En tout cas, ce prime pourrait bien être le dernier pour la chérie d'Adil Rami : "Gilles, vous aviez dit qu'elle partirait à la quatrième émission, moi je pense qu'elle va faire une sortie samedi soir en disant que c'était sa dernière mais mine de rien, je vous le dit, Pamela voulait aller au bout. Elle est vraiment blessée", déclare le présentateur avant de préciser qu'elle serait tout simplement disqualifiée à cause de sa blessure.

Pamela Anderson
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
Pamela Anderson maintient ses accusations de violence de la part d'Adil Rami et dévoile une vidéo
Pamela Anderson assure avoir été "forcée" à participer à Danse avec les Stars
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème