Pamela Anderson (Danse avec les Stars 9) de nouveau blessée : elle accuse TF1 de "négligence"
Pamela Anderson (Danse avec les Stars 9) de nouveau blessée : elle accuse TF1 de "négligence"
Ça ne va vraiment pas pour Pamela Anderson dans Danse avec les Stars 9. Même si elle s'est placée dans le haut du classement pour le troisième prime diffusé ce samedi, la partenaire de Maxime Dereymez n'est pas en forme. Sur Instagram, elle a dévoilé s'être de nouveau blessée... et a laissé entendre que TF1 aurait fait preuve de négligence.

Pamela Anderson pourra-t-elle de nouveau danser ce samedi pour le quatrième prime de Danse avec les Stars 9 ? Avant même le début de la compétition, l'actrice et mannequin s'était blessée et souffrait d'une déchirure du tendon. Une première blessure qui ne l'a pourtant pas empêcher de briller : elle s'est classée deuxième, juste derrière Lio, lors du prime diffusé samedi dernier. Mais ça pourrait ne pas durer...

Pamela Anderson de nouveau blessée

C'est sur son compte Instagram que Pamela Anderson a dévoilé s'être de nouveau blessée ce mardi soir dans le cadre de son entraînement pour Danse avec les Stars 9. La star explique s'être fait mal au mollet droit. "Nous ne faisions rien de fou, juste de la danse" a-t-elle écrit, précisant que la douleur avait été particulièrement fulgurante. "J'avais l'impression qu'on m'avait jeter une balle de base-ball très fort dans la jambe. J'ai hurlé" a-t-elle confié, expliquant que son ancienne blessure était presque complètement guérie. "Je ne peux plus tourner mon pied vers moi ou m'appuyer dessus sans avoir mal. J'utilise des béquilles" précise-t-elle.

Maxime Dereymez "parfait", TF1 "négligente" ?

Dans son long message, l'ex-star d'Alerte à Malibu encense l'attitude de son danseur, Maxime Dereymez. "Il a été parfait, il a fait tout ce qu'il a pu. Il m'a porté jusqu'à la voiture et m'a porté dans ma chambre d'hôtel" écrit Pamela Anderson qui a pu recevoir le soutien de sa mère, présente à Paris. Cependant, elle n'est pas tendre avec TF1. "C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de glace au studio hier. Nous avons attendu 45 minutes pour de la glace... C'est une grosse erreur, n'importe qui pourrait se blesser à n'importe quel moment. C'est de la négligence" écrit-t-elle.

Forfait samedi ?

Mais pourra-t-elle danser devant le public ce samedi ? Dans son message, elle explique avoir simplement du sang entre deux muscles qui provoque sa douleur. "Je suis triste mais j'ai l'espoir de pouvoir continuer à danser (...) C'est juste un nouveau défi, un nouvel incident de parcours. (...) Je suis déterminée de faire tout mon possible pour danser samedi" écrit la star qui confie avoir "la meilleure équipe" dont son chéri Adil Rami qu'elle cite, autour d'elle.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème