Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pamela Anderson blessée avant Danse avec les Stars 9
Pamela Anderson blessée avant Danse avec les Stars 9
C'est l'une des célébrités les plus attendues sur la piste de Danse avec les Stars 9 mais Pamela Anderson pourra-t-elle vraiment se déhancher sur TF1 ? Depuis plusieurs jours, la compagne d'Adil Rami souffre d'une déchirure musculaire et ça ne semble pas vraiment s'arranger, comme elle l'a confié sur Instagram.

A chaque saison de Danse avec les Stars son lot de blessures. L'an dernier, le gagnant Agustin Galiana s'était blessé au pied durant la compétition et même sa danseuse, Candice Pascal, s'était fait mal juste avant la finale. Ces blessures n'ont jamais empêché une célébrité de se produire devant les caméras mais en sera-t-il de même pour Pamela Anderson ?

Pamela Anderson blessée avant le lancement de DALS 9

C'est officiel depuis quelques semaines, l'ex-star d'Alerte à Malibu sera bien au casting de la neuvième saison du concours de danse et serait même payée une petite fortune pour participer. Sauf que les entraînements en compagnie de son partenaire Maxime Dereymez ne se sont pas passées sans accroc. Il y a quelques jours, la star dévoilait souffrir d'une déchirure musculaire au niveau de la cuisse, blessure qui semble continuer de la faire souffrir. Il y a quelques jours, elle a donné de ses nouvelles (pas tout à fait rassurantes) sur son compte Instagram. "En ce qui concerne DALS. Je veux gagner mais je ne peux pas tenir sur ma jambe. Plus d'IRM, de kinésithérapie, de cryothérapie. Déchirure de 80% du tendon" a écrit la chérie d'Adil Rami.

"J'ai besoin d'un miracle"

Malgré cette blessure handicapante, Pamela Anderson va se battre et peut compter sur une bonne équipe pour tenter de la remettre sur pied mais est inquiète de se retrouver face aux autres candidats. "A Paris, j'ai besoin d'un miracle pour arriver au niveau de mes rivaux. (...) Il faut que je trouve quelque chose à quoi me raccrocher. Je vais donner tout ce qu'il me reste. Il est temps de s'y mettre. De souffrir, d'aimer, de tuer" conclut la star. Bref, elle est prête à donner tout ce qu'elle a dès le 29 septembre. En espérant que sa blessure n'empire pas d'ici là...

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème