Danse avec les stars 9 : les salaires des candidats dévoilés ?
Danse avec les stars 9 : les salaires des candidats dévoilés ?
Combien vont gagner les futurs candidats de Danse avec les stars 9 ? C'est le 29 septembre que Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Clément Rémiens et les autres feront leur premier pas sur la piste de danse de TF1. Et ils ne le font pas gratuitement ! Découvrez les salaires supposés des candidats.

Nouvelle année, nouvelles célébrités dans Danse avec les stars. Pour cette neuvième édition, il y aura aussi du nouveau côté jury puisque Fauve Hautot sera de retour du côté des danseurs et sera remplacée par Shy'm. Patrick Dupond fera aussi son arrivée pour parer au départ de Nicolas Archambault. Si les salaires des jurés n'ont pas été dévoilés, ceux des candidats auraient déjà été révélés.

Pamela Anderson déjà championne

Selon le magazine Public, la star qui touchera le plus pour Danse avec les stars 9 est, sans grande surprise, Pamela Anderson. Et son salaire serait encore plus élevé que celui annoncé précédemment. L'(ex ?) compagne d'Adil Rami devrait gagner 400 000 euros pour sa participation. S'ajoute à cela un cachet de 2000 euros par prime. Rien que ça ! C'est le salaire le plus haut de l'histoire de l'émission et presque le double de Djibril Cissé qui aurait, en 2015, gagné 250 000 euros grâce à l'émission pour seulement deux primes !

De 80 000 à 20 000 euros pour les autres

Un salaire exceptionnel pour la future partenaire de Maxime Dereymez tandis que les autres candidats toucheront beaucoup moins. Iris Mittenaere devrait gagner 80 000 euros, Lio, Basile Boli et Vincent Moscato pourraient toucher 70 000 euros et Jeanfi Janssens et Anouar Toubali 50 000 euros, chacun gagnant également 1 500 euros par prime. Les deux "jeunes" de l'émission, Clément Remiens et Héloïse Martin devraient de leur côté gagner 30 000 euros ainsi que 1 500 euros par prime. Les moins bien payés seraient Carla Ginola et Terence Telle avec 20 000 euros et 500 euros par soirée. Mais qui succédera à Agustin Galiana, gagnant de l'édition 2017 ? Réponse d'ici la fin de l'année !

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème