Pamela Anderson dans Danse avec les stars 9 : son salaire pour l'émission dévoilé ?
Pamela Anderson dans Danse avec les stars 9 : son salaire pour l'émission dévoilé ?
Comme l'a annoncé TF1, Pamela Anderson participera bien à Danse avec les stars 9 et elle devrait toucher une belle somme pour sa présence dans l'émission. Benjamin Castaldi a dévoilé le salaire de la compagne d'Adil Rami ce jeudi 6 septembre 2018 dans TPMP, sur C8. À votre avis, combien peut-elle gagner ?

Alors que Danse avec les stars 9 commence dans quelques semaines sur TF1, on en sait enfin plus sur le casting officiel : Iris Mittenaere, Pamela Anderson, Clément Remiens (Demains nous appartient), Carla Ginola, le mannequin Terence Telle, Jeanfi Janssens, Vincent Moscato, Basile Boli, Anouar Toubali (Taxi 5) et Héloïse Martin (Tamara 2) participeront au programme. Un défi de taille pour ces célébrités qui ne sont pas forcément des pro de danse.

Un salaire de 300 000 euros pour Pamela Anderson ?

Pour leur présence dans l'émission, les candidats touchent un salaire qui reste pour le moment inconnu pour cette saison 9... enfin presque. Selon les informations de Benjamin Castaldi, la chérie d'Adil Rami devrait recevoir une belle somme : "elle sera payée au minimum 300 000 euros pour une présence de trois semaines minimum, c'est la base du contrat", révèle-t-il sur le plateau de TPMP. Sous entend-il que Pamela Anderson ne resterait que trois semaines dans Danse avec les stars 9 ?

"La première semaine, il n'y a pas d'élimination. On va passer la deuxième et la troisième semaine, elle devrait partir", explique l'ex-présentateur de Secret Story. Une confidence qui laisse perplexe Cyril Hanouna : "Moi j'ai parlé avec elle. Je ne sais pas si votre info est vraie ou pas, mais elle m'a dit qu'elle voulait y aller pour gagner, Pamela. Elle veut gagner absolument Danse avec les stars." Alors, la star d'Alerte à Malibu sera-t-elle éliminée au bout de la troisième semaine ? Affaire à suivre.

Pamela Anderson
Pamela Anderson annonce sa rupture avec Jon Peters... après 12 jours de mariage 💔
Pamela Anderson : mariage surprise avec Jon Peters moins de six mois après sa rupture avec Adil Rami
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème