Pamela Anderson confirme être toujours en couple avec Adil Rami et dément les rumeurs d'infidélités.
Pamela Anderson confirme être toujours en couple avec Adil Rami et dément les rumeurs d'infidélités.
C'est avec beaucoup d'amour et d'admiration que Pamela Anderson a déclaré sa flamme à Adil Rami sur Instagram. La star qui s'est fait connaître dans Alerte à Malibu a assuré que le footballeur lui est resté fidèle, malgré les rumeurs. Celle qui participera à Danse avec les stars 9 a également confié être totalement in love du champion du monde, et vice versa.

"Adil a tellement de qualités"

Sur son compte Instagram, Pamela Anderson a précisé en commentaire de son dernier post être toujours en couple avec Adil Rami. L'actrice de 51 ans a même carrément fait une déclaration d'amour à son boyfriend français : "Adil a tellement de qualités. Sa fidélité, sa loyauté, sa façon d'être un ami. C'est un bon fils, un bon frère. Il est généreux et drôle. Il a beaucoup de responsabilités, il prend soin de tout le monde... Alors qu'il est si jeune (32 ans, ndlr)".

Pamela Anderson, qui dansera bientôt sur la piste de Danse avec les stars 9 sur TF1, a aussi expliqué que le champion du monde "a besoin d'une soupape. Il a besoin de ses amis. Il a besoin de sa PlayStation pour se détendre. Les hommes ont besoin des hommes. Et d'une femme qui peut comprendre ça et le soutenir dans sa masculinité".

"Je me demande si je suis la meilleure des femmes pour lui"

Celle qui s'est fait connaître dans la série Alerte à Malibu semble donc sur un petit nuage avec le défenseur à l'OM. Mais elle craint que leur différence d'âge ne pèse sur leur relation. "Parfois, je me demande si je suis la meilleure des femmes pour lui. Peut-être qu'il devrait être avec quelqu'un de plus jeune, une femme plus belle" a-t-elle expliqué, "ou la mère de ses jumeaux" a même suggéré Pamela Anderson, même si "ça me fait du mal". "J'aurais aimé qu'ils trouvent un moyen de rester ensemble" a-t-elle ajouté, mais "je l'aime, et je me bats pour notre amour".

La star américaine a ensuite indiqué qu'Adil Rami "a fêté sa victoire à la Coupe du monde de façon normale – il ne voulait pas que je sois avec lui dans les clubs, avec tous les joueurs et les filles du coin, et moi non plus. Laissez-le profiter. Ça n'arrivera qu'une fois dans sa vie. Je ne suis pas sa mère !". Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas collés 24h/24 ensemble qu'ils ne s'aiment pas.

"Nous sommes faits l'un pour l'autre"

La superbe blonde a d'ailleurs avoué que même s'ils ne passent pas toutes leurs journées l'un avec l'autre à cause de leurs agendas chargés, en revanche ils se voient tous les soirs : "Nous nous retrouvons à la maison chaque nuit pendant ces courtes vacances, et maintenant nous allons nous remettre au travail. Et nous sommes toujours ensemble".

Les tourtereaux continueront leur vie à Marseille à la rentrée. "Il a son planning avec l'OM et j'ai le mien avec Danse avec les stars" a-t-elle précisé, donc "nous serons tous les deux en France, nous encourageant l'un et l'autre. Je chéris ce que nous avons".

Quant aux haters et aux rumeurs, Pamela Anderson leur a cloué le bec en concluant : "Et les avis de chacun et chacune sont flatteurs, mais parfois mal informés et blessants. C'est très difficile, d'être en couple avec moi. Et je pense qu'il gère très bien. Il doit beaucoup m'aimer ! Nous sommes faits l'un pour l'autre". Au moins c'est clair.

Pamela Anderson
Pamela Anderson annonce sa rupture avec Jon Peters... après 12 jours de mariage 💔
Pamela Anderson : mariage surprise avec Jon Peters moins de six mois après sa rupture avec Adil Rami
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
Pamela Anderson maintient ses accusations de violence de la part d'Adil Rami et dévoile une vidéo
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles