Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Entre Adil Rami et Pamela Anderson, ce serait vraiment du sérieux. Alors que l'actrice qui jouait dans la série Alerte à Malibu s'était confiée sur sa vie à Marseille avec le footballeur français, voilà qu'elle a dévoilé une énorme bague à l'annulaire droit dans les tribunes. Se seraient-ils fiancés ?

Une bague de fiançailles ?

Adil Rami et Pamela Anderson se seraient rencontrés au printemps 2017, pendant le Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Et depuis, les amoureux vivent ensemble dans la même villa à Marseille, dans le sud de la France. Une grande étape de franchie donc, et qui ne serait pas la seule à en croire les rumeurs.

De nombreux tabloïds américains comme The Blast ont dévoilé des photos de la bombe blonde de 51 ans soutenant son chéri dans les tribunes pendant le match de la demi-finale de la Coupe du Monde 2018. Et la star qui s'est fait connaître avec son maillot de bain rouge une pièce portait une bague à l'annulaire droit. Cela veut-il dire que le champion du monde a fait une demande en mariage à sa dulcinée ?

Il répond en vidéo

Aperçu dans les rues de Los Angeles, Adil Rami a été interrogé sur cette possible bague de fiançailles par des paparazzi. Dans la vidéo dévoilée sur le site de Closer, le footballeur français a répondu en souriant : "Non, non non, je ne suis pas fiancé !". Une façon de faire taire les rumeurs d'un futur mariage avec Pamela Anderson.

Même s'ils ne sont donc pas fiancés, l'athlète et l'ex héroïne de la série Alerte à Malibu semblent vivre une belle histoire d'amour. L'ancienne playmate avait avoué à Paris Match qu'entre eux, il y a "a special connection". "On est devenus inséparables ! Nous sommes in love" avait-elle ajouté, "Et... j'ai craqué pour sa moustache !".

Adil Rami
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : un ami de l'actrice s'en prend au footballeur
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : "J'hallucine", "ces accusations de violences sont fausses"
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : Sidonie Biémont confie elle aussi avoir été "anéantie"
Adil Rami victime d'un burn-out après la Coupe du monde : "Mon mental a lâché"
voir toutes les news de Adil Rami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème