Adil Rami

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 27 Décembre 1985

Métier : Footballeur

Age : 33 ans

Signe astrologique : Capricorne

En couple avec : Pamela Anderson

Pays : France

Adil Rami est un footballeur français qui évolue au poste de défenseur.

Adil Rami n'a jamais été formé au football. Alors qu'il travaille pour la mairie de Fréhus où il réside, il est remarqué par le Lille OSC en 2006. Il rejoint le club l'année suivante à 21 ans après avoir évolué en championnat amateur. En 2011, il s'engage au Valence CF avant de faire l'objet d'un prêt au AC Milan en 2013. Il rejoint l'Olympique de Marseille en juillet 2017.

D'abord approché par la sélection marocaine (il détient la double nationalité), Adil Rami rejoint l'Equipe de France pour les matchs de qualifications de la Coupe du Monde 2010 mais ne fera pas partie des 23 joueurs sélectionnés pour la cométition. En 2012, Laurent Blanc le sélectionne pour participé à l'Euro où l'équipe sera éliminée en quarts de finale.

Il ne participe pas à la Coupe du monde 2014 mais réintégre l'équipe pour l'Euro 2016. Sélectionné pour la Coupe du Monde 2018, il ne joue aucun match mais est sacré champion du monde avec ses coéquipiers. Il annonce suite à cette victime sa retraire internationale.

Adil Rami est le compagnon de Pamela Anderson.

Actu
Top
News