Le casting de Danse avec les stars 9 se dévoile de jour en jour. Après avoir annoncé le nom des sept premiers candidats, TF1 vient de confirmer deux nouveaux participants, un peu moins connus que les précédents : il s'agit du mannequin Terence Telle et de Carla Ginola, la fille de David Ginola.

Le casting de Danse avec les stars 9 se dévoile

Après Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Olivier Dion, Lorie Pester ou encore Agustin Galiana les saisons précédentes, quelles célébrités tenteront leur chance dans Danse avec les stars 9 ? Alors que la nouvelle saison démarre dans quelques semaines sur TF1, la chaîne dévoile petit à petit son casting. Nous savons donc que Clément Remiens (Demain nous appartient), Pamela Anderson, Basile Boli, Heloïse Martin (Tamara 2), Vincent Moscato, Jeanfi Janssens et Iris Mittenaere (Ninja Warrior 3) participeront au programme de danse. Du coup, qui complétera la liste ?

Carla Ginola et Terence Telle rejoignent la compétition

Après la révélation des sept premiers candidats, TF1 vient d'annoncer deux nouveaux noms déjà pressentis par les rumeurs ces derniers mois : il s'agit de Carla Ginola, la fille de David Ginola, et de Terence Telle, un mannequin martiniquais de 27 ans, forcément beau gosse. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a défilé pour Giorgio Armani et posé pour de grandes marques comme Tommy Hilfiger, Versace ou encore H&M. Terence Telle et Carla Ginola sont donc prêts à tenter l'aventure Danse avec les stars 9.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème