Danse avec les stars 9 : une fille de footballeur au casting ?
Danse avec les stars 9 : une fille de footballeur au casting ?
Pour le moment, la chaîne n'a confirmé personne au casting de Danse avec les stars 9 qui sera animé par Camille Combal et diffusé sur TF1. Mais des noms de candidats potentiels continuent de circuler dans les médias people. Le dernier en date ? Celui d'une fille d'un ancien célèbre footballeur.

Carla Ginola pourrait rejoindre le casting

Sur le parquet de Danse avec les stars 9, vous pourriez bien retrouver une fille d'un ex footballeur. D'après les informations du magazine Ici Paris, l'émission de TF1 qui sera présentée pour la première fois par Camille Combal c'est la fille de David Ginola qui devrait faire partie des candidats de cette nouvelle saison. Son Nom ? Carla Ginola. Et si vous pensez l'avoir déjà vu, c'est que vous avez du l'apercevoir à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Elle a en effet notamment été chroniqueuse dans TPMP l'an passé et possède plus de 67.000 abonnés sur Instagram.

Pendant que son père, David Ginola, continue sa nouvelle vie professionnelle d'animateur (il présente actuellement Audition Secrète sur M6), sa fille pourrait donc elle aussi apparaître de nouveau à l'écran. Une information à prendre avec des pincettes bien entendu, TF1 n'ayant toujours rien confirmé au niveau du casting de Danse avec les stars 9. Mais si Carla Ginola a bien signé pour le programme, alors ce sera un atout charme supplémentaire.

Un casting presque entièrement dévoilé ?

En plus de Carla Ginola, d'autres noms ont également été évoqués dans les magazines people comme par exemple le mannequin français Terence Telle, l'ex Miss Univers Iris Mittenaere, la star américaine Pamela Anderson, la chanteuse Lio, les acteurs Anouar Toubali, Clément Rémiens et Héloïse Martin, les sportifs Basile Boli et Vincent Moscato mais aussi l'humoriste Jeanfi Janssens.

Du côté des danseurs, Hajiba Fahmy aurait quitté l'émission et c'est Fauve Hautot qui devrait reprendre sa place sur la piste, laissant ainsi le jury. Nicolas Archambault l'aurait lui aussi quitté et ce seraient donc Shy'm et Patrick Dupond qui intégreraient le jury à leurs places. De gros changements en prévision donc, si tout cela est vrai.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème