Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Camille Combal animera Danse avec les stars 9 sur TF1 : Sandrine Quétier donne son avis !
Camille Combal animera Danse avec les stars 9 sur TF1 : Sandrine Quétier donne son avis !
Les téléspectateurs de TF1 ne retrouveront pas Sandrine Quétier à la tête de Danse avec les stars 9. C'est Camille Combal, qui a quitté TPMP sur C8, qui la remplacera. L'animatrice qui va désormais se concentrer sur des projets plus artistiques a enfin dit ce qu'elle pensait de son successeur et a évoqué les raisons de son départ.

"On a pris un verre ensemble"

L'émission Danse avec les stars 9 ne sera pas présentée par Sandrine Quétier, qui est partie de TF1, mais par Camille Combal qui a de son côté quitté C8. Et elle ne pense que du bien de son successeur. Se confiant à Télé 2 semaines, l'ancienne animatrice qui a aussi été remplacée à l'animation de Ninja Warrior (par Iris Mittenaere) a expliqué : "Je suis persuadée qu'il va être top ! Il saura apporter une touche différente et décalée. Il a énormément d'humour".

"On a pris un verre ensemble, on a discuté de plein de choses mais je ne lui ai pas donné de conseils car il n'en a pas besoin" a-t-elle même avoué, "Il a l'habitude des directs". Sandrine Quétier est même impatiente de suivre la nouvelle saison de DALS devant son petit écran. "J'ai hâte d'y être. Je vais regarder l'émission à la télé" a-t-elle indiqué, "Et j'aimerais bien retourner sur le plateau pour retrouver l'équipe". Pourrait-elle faire une apparition entre deux chorégraphies ?

"J'ai voulu faire un break et changer de vie"

Celle qui avait déjà précisé vouloir se concentrer sur le métier de comédienne a ajouté à propos de son départ de la chaîne : "J'ai voulu faire un break et changer de vie. Je n'ai ni amertume ni regrets. TF1 a très bien compris mon choix et ses dirigeants ont été bienveillants avec moi. J'ai eu la chance de faire de merveilleuses émissions mais j'étais allé au bout de ce que je pouvais faire dans ce type de formats. Ce qui est certain, c'est que j'ai été très touchée et émue par les réactions du public".

Et ne vous inquiétez pas, vous reverrez bientôt Sandrine Quétier à la télévision en tant qu'invitée dans l'émission de Faustine Bollaert Il était une fois, sur France 4, en tant qu'actrice dans la série Commissaire Magellan sur France 3, sur scène avec son groupe de musique The Jokers, mais aussi au théâtre.

Camille Combal
"Arrêtez cette cérémonie" : gros fail d'Eva Longoria, énorme malaise de Yanis Marshall... les moments forts des NRJ Music Awards 2022
Camille Combal papa : sa femme Marie confirme avoir accouché de leur premier enfant
Mask Singer 2022 : costumes, casting, playback... Camille Combal nous dévoile les coulisses (Interview)
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles