Après des années de bons et loyaux services sur TF1, Sandrine Quétier a pris la décision de partir de la chaîne. Mais pourquoi l'animatrice de Danse avec les stars 8 a-t-elle eu envie de s'en aller ? Une source a confié les raisons de son départ à Télé Star.

"Elle se sentait un peu frustrée"

C'est officiel, Sandrine Quétier quitte TF1. La présentatrice de Danse avec les stars 8 ou encore 50 Min Inside a confirmé l'information de Purepeople sur Twitter. Mais quelles sont les véritables raisons de son départ ?

Une source a révélé à nos confrères de Télé Star que Sandrine Quétier ne se serait plus sentie en phase avec ce que lui proposait la chaîne : "Elle se sentait un peu frustrée de ne pas évoluer, de ne pas faire plus d'interviews pour 50 Min Inside". Elle co-animera l'émission avec Nikos Aliagas jusqu'au 6 janvier prochain, et après, il devra le faire seul ou accompagné par une autre animatrice.

Ses nouveaux projets

Sandrine Quétier ne sera donc pas à la tête de Danse avec les stars 9, mais elle animera tout de même la tournée de DALS à partir du 13 janvier 2018. Et d'après une source qui s'est confiée au Parisien, elle n'ira pas pour autant sur une chaîne concurrente.

Non, elle devrait changer de carrière. Sandrine Quétier qui "avait déjà tourné un pilote de série pour TF1, aurait décidé de se consacrer pleinement à une carrière de comédienne". Et ce ne sera pas à la télévision ou au cinéma : "Elle a un projet de théâtre".

Sandrine Quétier
Sandrine Quétier part de TF1 : les raisons de son départ dévoilées ?
Sandrine Quétier confirme son départ de TF1 sur Twitter !
Sandrine Quétier : rockeuse improbable avant la finale de Danse avec les stars 5
Sandrine Quétier : sa coupe dans Danse avec les stars 5 moquée sur Twitter
voir toutes les news de Sandrine Quétier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème