Nikos Aliagas en deuil : son père s'est éteint à l'âge de 78 ans.
Nikos Aliagas en deuil : son père s'est éteint à l'âge de 78 ans.
Nikos Aliagas est en deuil. L'animateur tant aimé des Français doit en effet faire face à un terrible drame personnel : la mort de son père. Andreas Aliagas, patriarche très proche de Nikos, s'est éteint en Grèce, quelques jours avant de fêter ses 79 ans.

Nikos Aliagas endeuillé

C'est une terrible nouvelle à laquelle doit faire face Nikos Aliagas. Nos confrères de Purepeople ont révélé que le père de l'animateur de TF1, Andreas Aliagas, s'est éteint à l'âge de 78 ans ce "lundi soir, dans un hôpital de la région d'Athènes en Grèce". Il serait parti après s'être courageusement battu contre la maladie.

En deuil, Nikos Aliagas était bien évidemment absent de C'est Canteloup ce mardi 9 mai 2017 et devrait ne pas apparaître sur nos écrans de télévision durant encore quelques jours. Très proche de son père, celui qui anime 50 MN Inside ou encore The Voice lui avait même récemment fait un très bel hommage en choisissant le prénom Andreas pour son deuxième fils né en 2016.

Son papa, lui aussi très fier de son fils, était venu féliciter Nikos Aliagas à l'inauguration de son exposition de photos, "Corps et âmes", à la Conciergerie de Paris. Le présentateur qui est aussi un talentueux photographe avait d'ailleurs exposé un cliché de son paternel parmi la série de photographies choisie.

Son père, son héros

Tailleur de profession, Andreas Aliagas avait quitté sa Grèce natale pour la France en 1964. Véritable as des ciseaux et des tissus, il a rapidement travaillé pour les plus grandes maisons, de Christian Dior à Guy Laroche en passant par Nina Ricci. Le père de Nikos avait même conçu les costumes d'Alain Delon, notamment ceux du film Borsalino.

Très admiratif du parcours de son papa, la figure emblématique du PAF avait déclaré lors de son passage dans Salut les Terriens en avril dernier : "Mon père a connu la dictature, la famine... Il est venu avec rien, avec une valise... Il a connu des AVC, il a eu des histoires... Mais mon père fait partie d'une génération de pudiques. Ils ne se plaignent pas".

Parlant toujours de ce patriarche de la famille avec amour et tendresse, Nikos Aliagas avait avoué à Paris Match en 2014 voir son père comme son "héros". "Je le porte aux nues comme un héros" avait-t-il indiqué, "Il s'était installé dans un pays dont il ne parlait pas la langue, il s'était battu".

Nos confrères ont précisé que les obsèques auront lieu "très rapidement et dans la plus grande intimité".

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème