Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nikos Aliagas, notamment animateur de The Voice 6 sur TF1 tous les samedis soirs, gagnerait très bien sa vie rien qu'avec l'émission musicale. Son salaire vient en effet d'être dévoilé, et il paraît incroyable.

Un (très) gros salaire pour The Voice

Nikos Aliagas, que les téléspectateurs peuvent retrouver dans The Voice ce samedi 4 mars 2017 dès 20h55 sur TF1 pour la suite des auditions à l'aveugle, serait (très) bien payé pour animation de l'émission musicale.

Le magazine Capital a en effet publié de nombreux salaires d'animateurs français dont celui, particulièrement élevé, du talentueux Nikos Aliagas. Celui qui anime la saison 6 de The Voice entouré des coachs M. Pokora, Zazie, Mika et Florent Pagny empocherait pas moins de "27.000 euros bruts par prime time de The Voice".

Nikos Aliagas aurait touché 432.000€ l'an dernier

Sachant que la saison dernière il y avait 16 émissions pour The Voice, le magazine a fait le calcul pour savoir combien d'argent aurait reçu Nikos. Et alors, quel est le résultat ? Cela fait 432.000 euros au total. Une très belle somme !

Il faut dire qu'à 47 ans, celui qui a eu sa statue de cire au musée Grévin cumule déjà plus de 16 ans de bons et loyaux services sur TF1 et fait certainement partie des animateurs les plus regardés.

Outre son excellent travail sur The Voice, Nikos est très plébiscité par la chaîne, présentant aussi les programmes 50 minutes Inside, C'est Canteloup ainsi que les NRJ Music Awards.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles