Début février 2017, The Voice sera de retour pour une saison 6 ! Parmi les coachs, on retrouvera Mika, Zazie et Florent Pagny et un nouveau coach, M Pokora. Mais combien sont-ils payés par émission ? Public a enquêté et révèle leurs salaires.

Après Stéphan Rizon, Yoann Fréget, Kendji Girac, Lilian Renaud ou encore Slimane, qui sera la prochaine Voix ? Patience, nous le saurons bientôt puisque la sixième saison de The Voice démarre début février 2017. Mais l'autre question que tout le monde se pose, c'est combien gagnent les coachs de l'émission ? Si Public révélait récemment que M. Pokora devrait toucher 25 000 euros par semaine, soit 400 000 euros pour l'ensemble de la saison, quel est le salaire de Zazie, Florent Pagny et Mika ?

Zazie à la traine ?

Dans son édition de ce vendredi 20 janvier 2017, le magazine dévoile une enquête sur le sujet. Et, surprise : Zazie gagne moins que ses collègues puisqu'elle aurait (tout de même) négocié 22 500 euros par émission, soit 360 000 euros pour l'ensemble de la saison ! Au contraire, M Pokora, Mika et Florent Pagny gagneraient 450 000 euros pour la saison, avec quelques petits avantages pour les deux premiers.

M Pokora et Mika avantagés

"M Pokora, dont la tournée My Way va chevaucher le programme, verra ses déplacements pris en charge. De même pour Mika qui, en plus d'être logé à Paris aux frais de la prod, ne déboursera rien pour ses allers-retours à son domicile de Londres", explique Public. Pas mal !

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème