Florent Pagny agressé et menacé d'une arme par de faux policiers
Florent Pagny agressé et menacé d'une arme par de faux policiers
Alors qu'il pensait rentrer chez lui tranquillement ce samedi 14 janvier, Florent Pagny (The Voice) a été agressé par de faux policiers armés.

Florent Pagny agressé sur la route

Le témoignage de Kim Kardashian sur son braquage à Paris a-t-il donné des idées à certaines personnes ? Alors que la femme de Kanye West confiait que les voleurs s'étaient déguisés en faux policiers afin d'entrer plus facilement dans sa chambre d'hôtel et lui dérober ses bijoux, c'est le chanteur Florent Pagny qui vient d'être victime d'une agression quasi-identique.

Une voiture volée par de faux policiers

Comme le dévoile Le Parisien, le coach de The Voice a en effet été agressé dans la nuit du samedi 14 janvier au dimanche 15 janvier sur la route de Montfort-L'Amaury (Yvelines) par de faux policiers. A en croire le journal : "Alors qu'il circulait non loin de chez lui, il s'est fait arrêter par deux hommes qui roulaient à bord d'une voiture blanche équipée d'un gyrophare bleu. Les deux faux policiers sont descendus de leur automobile avant de menacer la chanteur avec un pistolet."

Résultat des courses ? Si le chanteur va bien et n'a pas été blessé par ce carjacking, il a néanmoins perdu sa Porsche 911 turbo, dérobée par les voleurs. Seule bonne nouvelle, ils ne lui auraient cependant pas pris sa "liberté de penser". C'est toujours ça de gagné.

Florent Pagny
Florent Pagny agressé et menacé d'une arme par de faux policiers
Florent Pagny et le cannabis : "Je fume tous les jours depuis 30 ans, ça me stabilise"
Florent Pagny : sa maison encerclée par un terrible incendie en Argentine
The Voice 2014 : Florent Pagny réagit aux rumeurs sur son salaire
voir toutes les news de Florent Pagny Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème