Un ancien garde du corps de Kim Kardashian a expliqué que, d'après lui, l'agression dont elle a été victime à Paris aurait été orchestrée par un proche ou un membre de sa sécurité. La femme de Kanye West aurait donc été trahie par les siens ?

Un proche de Kim K aurait monté le coup ?

Kim Kardashian a eu la peur de sa vie dans la nuit de dimanche à lundi. Kim Kardashian s'est fait agresser à Paris par des hommes masqués en pleine nuit, les agresseurs l'ayant ligotée dans sa salle de bain où elle résidait à Paris pendant la Fashion Week. Ils lui auraient dérobé 10 mililons de dollars de bijoux. Et si Kim Kardashian a déjà quitté la France saine et sauve depuis lundi matin, quelques heures après son agression, le butin et les voleurs courent toujours pour le moment. Un ancien garde du corps de Kim Kardashian et Kanye West, Steve Sanulis, pense que la star aurait été trahie par l'un de ses gardes du corps ou par un proche.

Steve Sanulis, que Kanye West avait viré, a en effet raconté à RadarOnline qu'un ami ou un membre de la famille de Kim Kardashian l'aurait peut-être trahie. Pour lui, celui ou celle qui a orchestré cette agression serait un proche. "Cela (l'agression, ndlr) a définitivement pu être monté de l'intérieur" a ainsi expliqué celui qui avant, s'occupait de la sécurité de la mère de North et Saint West.

"Quelqu'un devait savoir comment s'introduire"

Pour Steve Sanulis, c'est certain : "quelqu'un devait savoir comment s'introduire par l'entrée privée". Sinon, "comment pouvaient-ils savoir comment entrer, comment pouvaient-ils savoir qu'il n'y avait pas de sécurité, comment pouvaient-ils savoir qu'elle serait livrée à elle-même ?". C'est pourquoi il est sûr que c'est un proche qui aurait monté le coup.

Les agresseurs "étaient soit très chanceux, ou alors ils avaient connaissance de la situation" a-t-il ajouté, précisant également au passage que "s'ils avaient eu la bonne personne, ceci ne serait jamais arrivé".

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème