Agustin Galiana gagnant de Danse avec les Stars 8 : "Lenni-Kim et Marie Denigot méritaient le trophée"
Ca s'est joué à pas grand chose : ce mercredi 13 décembre 2017, Agustin Galiana et Candice Pascale ont remporté la finale de Danse avec les Stars 8, avec 50,33% des votes. Une victoire très serrée donc pour l'acteur de Clem, face à Lenni-Kim, qui n'a pas démérité !

C'était l'un des meilleurs candidats de cette saison 8 de Danse avec les Stars : Agustin Galiana a accumulé les 10/10 tout au long des primes. C'est donc sans grande surprise que le bel espagnol a remporté la finale face à Lenni-Kim et Tatiana Silva, ce mercredi 13 décembre 2017 sur TF1. Mais ça s'est joué à un cheveux puisque Lenni-Kim, son concurrent, ne se trouvait pas loin derrière. Alors que l'acteur de Clem a recueilli 50,30% des voix, le chanteur canadien a quant à lui réussi à avoir 49,70% des voix !

"J'avais tellement envie de gagner pour Candice"

Le comédien et sa partenaire Candice Pascal, qui s'était pourtant blessée, ont su séduire avec une samba sur Mi Gente et un paso doble sur Ameksa. Leur chorégraphie sur Shape of My Heart de Sting pour la toute dernière épreuve semble également avoir conquis les téléspectateurs, alors que Lenni-Kim et Marie Denigot dansaient sur Forever Young. Une victoire à laquelle le beau brun ne s'attendait pas : "Ça a été une surprise mais j'avais tellement envie de gagner pour Candice. C'est un cadeau pour elle et c'est la reconnaissance de 8 années de travail", a-t-il confié, avouant que Lenni-Kim et Marie Denigot le méritaient également.

Agustin revient sur l'aventure DALS

Il a également exprimé son bonheur sur Instagram : "Cette aventure a tout simplement été exceptionnelle !! Je ne sais pas comment vous remercier pour tout le soutien, la force et l'amour que vous m'avez apporté pendant toutes ces semaines mais j'aimerais quand même essayer avec une surprise que je vous prépare depuis plusieurs semaines déjà... Rdv vendredi pour découvrir 'Carmina' !" Il succède ainsi à M. Pokora, Shy'm, Alizée, Loïc Nottet ou encore Laurent Maistret l'année dernière.

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème